Salut les gens,
rien de bouleversant, juste pour signaler qu'en cherchant un peu (deux ans quand même ! ), on peut parfois trouver son bonheur,
pour ma part je cherchais un cache latéral droit pour 51J, càd un noir à filets rouges/gris, ben ça m'a pris deux ans pour le trouver ! Et au final, je l'ai décroché, mais la farce est que l'inscription " 600 XJ " n'est pas la même que sur le cache latéral opposé ( = lettrage gris métal sur l'un, blanc ivoire nacré sur l'autre), alors que je pensais toucher le bout de mes peines...
Mais bon, on ne voit pas les deux côtés de la moto en même temps hein, j'assume. Et qui plus est : en roulant, on ne les voit pas du tout, ni l'un ni l'autre !
Dans la foulée, j'ai fait la connaissance d'un vendeur parfaitement honnête, patient, qui m'a aussi fourni l'introuvable sabot de carénage, avec sa visserie, et un ensemble de clignos d'origine, et même un bloc instrumentation un peu cabossé (sur une petite partie non visible), mais en super aspect d'ensemble.
Donc c'est la fête, j'ai pas de photo (je sais qu'on en est gourmands, ça viendra.. )
Voili, je vais me repencher sur ma bonne vieille 600, qui m'a fait connaître ce forum chaleureux et fourmillant d'infos
A tout plusse.
_________________ Des Smileys ? Ça m'étonnerait : j'aime pas ça les Smileys. Je HAIS les Smileys ! ( Jean Yanne )
|