comme toute les semaine, j'ai reçu un mail de "EDF", quand c'est pas Paypal où SFR, sauf que j'suis pas client chez eux..j'risque pas de payer
Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.
En effet le 01/11/2012 une erreur s'est produit lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre Compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2)
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.
Clique Ici
Merci pour votre compréhension. dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous aller fournir.
toute oubli, lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique de votre formulaire et le non remboursement de la somme 58,80 Euro.
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation ne sera acceptée.
_____________________________________________________________
Dominique REMOND
Directeur Service Client.
_________________

Faut pas mollir ( vieille devise MJ )
GOD SAVE ZE TWIN