Hello,
Je reviens du rdv avec le vendeur du 650...
La machine fait son âge, surtout la selle. Erraflures sur le réservoir, batterie HS, démarreur soit disant mort mais démarre au 1/4 de tour. Je confirme BP la première claque

. Pas de bruit de cardan, disques usés mais bon freinage, aussi bien à l'avant qu'a l'arrière. Pas de jeu dans la direction. Bruit de chaîne un peu plus soutenu que sur la mienne.
Pipes d'admissions à refaire. Bonne reprise. Passage des vitesses sans accrocs, retrogradage rapide sans problème, Pneus HS. 4 en 1 bruyant, mais c'est un 4 en 1 propre.
Cyril était avec moi, pour lui elle est bien. Y'a des travaux mais c'est il me semble sans trop de galère.
Il offre en plus une rampe de carbu ainsi qu'un autre réservoir.
Il a baissé le prix à 400 €...
Alors ? Ben j'ai la plus vieille XJ du forum

depuis ce soir... mise en service le 28/11/1980.
2005balman a écrit:
C'est pas le même démarreur que le 41 Y (ou 750 si tu veux) ?
Comme ça tu passes chez Joël, tu récupère mon faisceau et tu passes à la maison à l'occasion prendre le démarreur

Merci Bal pour ton offre, pour le faisceau Joël le garde donc, pour le démarreur, je vais à l'Olympia jeudi soir, alors dans l'aprem si tu veux?
Voici quelques photos, notre Hamester vénéré, peux-tu les intégrer dans ma galerie photo ?
J'allais oublier de vous dire que je suis heureux comme un gosse, elle est vraiment chouette cette bécanne. BP maintenant tu peux le dire, j'ai craqué.
Et merci à Patrick le vendeur qui est un gars sympa qui ne m'a rien caché, un type bien quoi...
Son frère vend son VFR de 86 avec 34000 kms d'origine pour 2300€
si cela branche un de vous ?
@+