Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 10 Mai 2025, 06:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Sep 2012, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2012, 12:28
Messages: 36
Localisation: Châtillon sur Cluses
Pensez-vous que les accessoires d'un XJ 400, style levier de frein et d’embrayage, câbles compte-tour, accélérateur etc... sont identiques que le 550, 650..?

Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2012, 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2012, 12:28
Messages: 36
Localisation: Châtillon sur Cluses
et ? :D Je n'ai pas trop de réponses ! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2012, 20:23 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
Il n'y a pas grand monde ici qui a une 650 et une 550.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2012, 07:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2008, 00:56
Messages: 407
Localisation: Grenoble 38
bonjour,

entre le 400 et le 550 beaucoup de pièces sont communes (presque tout en fait, c'est la même machine avec pour le moteur : un alèsage et/ou une course différente et pour la partie cycle, deux disques à l'avant). C'est d'ailleurs comme ça que l'on peut trouver des pièces pour 400 (qui s'est relativement peu vendu en france) en recherchant des pièces de 550 en Allemagne (ou il s'en est vendu des montagnes).

entre ces deux modeles et le 650 je ne sais pas , en cherchant dans les listes de compatibilité des pièces adaptables on arrive parfois à identifier les pièces communes. Tout ce que je peux dire avec certitude c'est qu'il est possible de monter une fourche de 650 sur un 400.

bonne recherche

_________________
Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2012, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2012, 12:28
Messages: 36
Localisation: Châtillon sur Cluses
Merci Kristoff, ça c'est clair ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2012, 20:38 
Hors ligne

Inscription: 29 Déc 2011, 18:38
Messages: 147
Bonsoir Brucie,
pour info, j'ai une fourche de 550 monté sur ma 400 ( double disques ). Entre la 400 et la 650, aucune idée pour les pièces. Si j'ai l'opportunité de trouver la microfiche de la 650............... .
Yves. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com