Bof, ça dépend du prix. C'est sûr que c'est astucieux mais est-ce vraiment utile ?
Déjà, lorsque tu auras ta moto en main, en équilibre précaire, sur la remorque et qu'il faudra prendre le peu d'élan nécessaire pour acctionner le mécanisme, tu feras moins le fier.
De plus, sur une remorque moto, le rail n'est là que pour faire joli et guider la moto depuis l'arrière de la remorque jusqu'au fond. On peut très bien poser une moto sur une remorque plate ou dans un fourgon. L'important, c'est le sanglage à l'avant. Une sangle sur chaque demi guidon qui va au sol vers les coins pour à la fois brider la direction et plaquer lla roue AV sur le "mur du fond". Une sangle de chaque côté à l'AR pour assurer le coup et basta.
Et enfin, ce genre de sabot me laisse perplexe vis à vis des efforts qui sont faits sur la roue et son axe lorsque la moto oscille de droite gauche.
En gros, je trouve que le seul avantage de ce truc c'est de tenir la moto droite pendant le sanglage... Donc je réquépépette la question... Est ce bien utile ?

En revanche, pour faciliter le parquage dans le garage, en statique, je trouve que ça peut être pas mal parce que, quand tu manques de place en longueur, tu t'aperçois que le béquillage nécessite un bon 50 cm de marge en plus de la longueur de la moto...

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos