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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:19 
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Inscription: 10 Déc 2010, 13:31
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Localisation: troyes
Bonjour à tous,

Me revoici les amis avec mon attelage remonté ( 900 xj - Goliath Alizé ) repeint et a peut près en état de repartir.
ans pour faire ce boulot entre coupé de périodes de relache côté mécanique.
Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...j'en parle un peu sur la rubrique présentation au sujet des "Fantomes qui ne donnent plus de nouvelles" Mea culpa c'est vrai que je vous avais un peu mis de côté.
Il me reste quelques bricoles à faire avant de le mettre sur la route, entre autres la moquette du panier et la sellerie, mais ça c'est mon job, ça ne posera pas de problème. Mais côté mécanique, je fais moins le fier.
Démontage de tout ce qui pouvait l'être sans toucher aux réglages, juste pour nettoyer un peu ce que l'ancien possèsseur n'avait surement jamais fait, Nettoyage des carbus, filtre a air, changement des bougies, des pipes d'admissions et joints HS, batterie neuve HS également
le reste ayant l'air d'être en bonne santé. J'ai également commandé des antis parasites neufs.
Remontage, un coup de démareur et le 900 démare du premier coup. Plutot satisfait de cette reaction saine de ma moto, je laisse tourner un peu au ralenti pour la laisser chauffer gentiment , je coupe, je redémarre, impecable et a l'accélération ...un trou. Comme un temps de réponse a retardement, ça ratatouille et puis ça coupe....Elle avait déjà fait le coup avant que je n'attaque le nettoyage des carbus.
A votre avis je fais quoi maintenant ?
Vos conseils avisés vont être precieux pour mon avancée de remise en route
Merci par avance.
Je ne maitrise pas encore l'envoi de photos mais je vous promet que je vais faire l'impossible pour vous en envoyer
( c'est une question de volume des images)
Amitiés à toutes et tous
Goyakla

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Marcel de Troyes


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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 12:59 
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Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
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Localisation: poissons haute marne 52
après nettoyage et remontage des carbu a tu fais une syncro ?

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mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 13:08 
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Localisation: Clermont-ferrand (63)
je ne suis pas doué en mécanique, mais j'ai eu un cas un peu comme ça, c'était la durite d'essence qui était pincée sous le réservoir.
En espérant que ce ne soit que ça.

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 17:25 
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Inscription: 01 Mai 2009, 17:40
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Localisation: aube. trainel
tu as démonter les diffuseurs dans les carbus ?

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j aime pas les rebelles avec des becannes a 10 plaques

membre CQCSPECCR


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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 20:44 
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Messages: 758
Localisation: troyes
Bonsoir a tous,

Merci pour vos réponses.
J'espère qu'il n'y a qu'un problème de durite, demain je vais vérifier tout ça. Mon frangin m'a également mis en garde au sujet de la
mise a l'air libre du coté du réservoir. J'ai tellement démonté et remonté les carbus et donc les durites en changeant les pipes d'admissions
que j'ai pu faire une bourde. Par contre, plus de fuite.
Si je ne vois rien de suspect j'irai jusqu'aux carbus et certainement dans tous les cas une syncro, ça mange pas de pain surtout quand tout a été démonté coté carburation.
Merci pour vos précieux avis.
Je regarde et je vous dis quoi...
Amicalement,

Goyakla

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Marcel de Troyes


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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 21:05 
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Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
ba c'est pas qu'une syncro mange pas de pain mais après un démontage et nettoyage complet c'est obligatoire

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MessagePosté: 01 Sep 2012, 07:36 
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Inscription: 10 Déc 2010, 13:31
Messages: 758
Localisation: troyes
Bonne remarque pleine de bon sens La gelée, mais il faut que je m'y mette,
J'ai du trop rouler avec des mono pour qui le mot sincro n'existe pas.
Quand à mon flat, ça se faisait a l'oreille, ou avec deux feuilles de papier a l'échappement
Dès que possible sincro incontournable!

_________________
Marcel de Troyes


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MessagePosté: 01 Sep 2012, 12:26 
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Inscription: 10 Déc 2010, 13:31
Messages: 758
Localisation: troyes
J'ai qd même un petit doute sur le positionnement des durites.
Je me souviens sur le site avoir vu des photos de carbus avec la position de toutes les durites
Impossible de mettre la main dessus. J'ai bien sur oublié d'enregistrer les photos
Si quelqu'un sait ou je peux la retrouver, ça m'aiderait beaucoup pour commencer l'inventaire de ce qui pourrait
avoir été mal remonté.
Merci à tous.
Goyakla

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Marcel de Troyes


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MessagePosté: 01 Sep 2012, 14:54 
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Localisation: poissons haute marne 52
Sa doit être écrit sur la rtm non ?

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MessagePosté: 01 Sep 2012, 15:37 
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Localisation: Oléron 17
goyakla a écrit:
J'ai qd même un petit doute sur le positionnement des durites.
Je me souviens sur le site avoir vu des photos de carbus avec la position de toutes les durites
Impossible de mettre la main dessus. J'ai bien sur oublié d'enregistrer les photos
Si quelqu'un sait ou je peux la retrouver, ça m'aiderait beaucoup pour commencer l'inventaire de ce qui pourrait
avoir été mal remonté.
Merci à tous.
Goyakla


Durits: viewtopic.php?f=196&t=14469&p=192986&hilit=Askell#p192986

Pré-synchro: viewtopic.php?t=7891&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=cuivre

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MessagePosté: 01 Sep 2012, 17:08 
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Messages: 758
Localisation: troyes
EXCELLENT ! je savais bien qu'elle etait quelque part en photo cette rampe
MERCI les gars ça va me faire avancer (...) d'autant que mes branchements n'étaient pas tout a fait exacts
( il y avait un T dans ma panoplie de pièces, et comme j'ai démonté il y a 2 ans...)
Ca m'apprendra a faire des photos avant de démonter.
J'ai remis en route, évidement, ça tourne mieux, avec une syncro, ça devrait être au poil.
Je me met en quète d'un gazier qui a un dépressiometre et
Je vous tient au courant...
Amitiés a tous

Goyakla

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Marcel de Troyes


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