Le XS1100 Club de france était présent au rassemblement annuel européen en Angleterre.
Un membre éminent du club, Patrick SEVREZ, a ramené des photos de 2 motos un peu particulières:
XS1100 pocket bike, je joins le texte de Patrick:
Très belle réalisation allemande !
Bon, l'autonomie n'est pas terrible : juste pour faire le tour du paddock !!!
Pas de frein AR !... Mais y a que les lopettes qui freinent !!!!!!!!!!
Embrayage hydraulique...
La garde au sol est légèrement réduite par la batterie et il faut faire attention de ne pas se faire aspirer par les carbus...
Pas de clé de contact : le démarreur est actionné par une ... télécommande !!! ça surprend un peu lorsque le moteur démarre tout seul, sans que personne n'y touche !!!!!
et une deuxième machine:
Encore une beauté rencontrée au rassemblement :
XS 1100 turbo équippée d'un réservoir dont la contenance a été portée à 32 L
ça doit têter une usine à gaz de ce genre !!!!
Le bras oscillant est un FJR 1300, ce qui permet le montage d'un pneu plus large. Le renfort sous le bras oscillant provient d'une Honda CBR ; il ne sert à rien : c'est juste pour "vaire choli" (dixit le proprio !...)
(quelques autres photos de détails à disposition pour les curieux

)