Forum 900 XJ et variantes https://www.900-xj.com/forum/ |
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Bon ben je me lance ...... https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1859 |
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Auteur: | ghostdog [ 15 Juin 2006, 23:19 ] |
Sujet du message: | Bon ben je me lance ...... |
Voilou , apres quelques lecture de la RT et quelques conseil trouvé sur votre site c'est partie, j'ai trouvé un neman, une rampe de carbu , une jauge à essence ..Donc Aujourd'hui demontage de la xj, pose d'un neman, de la jauge à essence et demontage du carbu . ( je commence par le plus simple ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | boyscout [ 16 Juin 2006, 00:16 ] |
Sujet du message: | |
Bon courage, la route est au bout du chemin. |
Auteur: | gillesanatol [ 16 Juin 2006, 06:45 ] |
Sujet du message: | |
alors bon courage et n'oublie pas le fil bleu sur le bonton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge et la .............heu ca marche!!! |
Auteur: | Askell [ 16 Juin 2006, 07:15 ] |
Sujet du message: | |
Amuses-toi bien, ... et puis avec un tel assistant en mécanique, tout va bien se passer ! ![]() |
Auteur: | fab900 [ 16 Juin 2006, 08:08 ] |
Sujet du message: | |
pfiouuuu ghost j'ai eu peur que tu te lance tout seul dans l'aventure, mais heureusement que le pitchoune est là sinon tu allais droit à la cata ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | 2005balman [ 16 Juin 2006, 08:54 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | Bug [ 16 Juin 2006, 12:08 ] |
Sujet du message: | |
fab900 a écrit: pfiouuuu ghost j'ai eu peur que tu te lance tout seul dans l'aventure, mais heureusement que le pitchoune est là sinon tu allais droit à la cata
![]() ![]() ![]() +1 ![]() Bug |
Auteur: | yannick [ 16 Juin 2006, 16:59 ] |
Sujet du message: | |
No comment... ![]() |
Auteur: | ghostdog [ 17 Juin 2006, 12:26 ] |
Sujet du message: | |
hier soir, remontage de l'autre carbu avec nettoyage rapide a l'essence tous c'est bien passé ( enfin je pense ) ![]() ++ la serie continue lol |
Auteur: | Askell [ 17 Juin 2006, 12:57 ] |
Sujet du message: | |
Un fil noir sous le moteur ! si c'est de la petite section de fil, çà ne peut être la masse générale. Par contre, il y a un fil pour le témoin de point mort, et un autre pour la jauge d'huile. Tester la continuité des fils ou utiliser le schéma de la RTM pour recâbler correctement, c'est + prudent ![]() |
Auteur: | ghostdog [ 20 Juin 2006, 23:15 ] |
Sujet du message: | |
Bon pour le carbu c'est pire qu'avant ,mais je vais reprendre l'ancien qui lui est reglé au niveau de la syncro et prendre les membranes de l'autre ca devrai le faire ............; Part contre pas de souci pour la masse , aujourd'hui je suis aller chercher un faisceau pour ma belle . Surprise Eric ( oui c est son petit nom lol ![]() ![]() A oui , il lui reste des pieces de son ancienne becane ![]() ![]() Petite annonce : balman ma filé un faisceaux de 600 donc celui que ca interesse, qu il me le fasse savoir ( il est a plat sur une table hen balman lol on ce comprend ) . Si balman me le reclame il sera forcement prioritaire (ben vi quand meme lol) ![]() a oui petit probleme au niveau de l'essence , je me suis apercu en enlevant le reservoir de la xj que l'essence au niveau du robiner gouter par 1 goute tous les 3 seconds est ce normale ou je doit aussi changer le robiner ? |
Auteur: | oyien [ 20 Juin 2006, 23:48 ] |
Sujet du message: | |
en effet ça craint ![]() |
Auteur: | Askell [ 21 Juin 2006, 06:59 ] |
Sujet du message: | |
ghostdog a écrit: a oui petit probleme au niveau de l'essence , je me suis apercu en enlevant le reservoir de la xj que l'essence au niveau du robiner gouter par 1 goute tous les 3 seconds est ce normale ou je doit aussi changer le robiner ?
Je dis même que c'est dangeureux ! risque d'incendie. C'est le joint entre le robinet et le réservoir qui fuit, le robinet lui-même ou le réservoir qui est oxydé et porreux ? |
Auteur: | 2005balman [ 21 Juin 2006, 08:49 ] |
Sujet du message: | |
Citation: balman ma filé un faisceaux de 600 Rends le moi alors mais il était monté sur un 750 et un 900 (il a servi aux deux). Jamais sur un 600. Qu'est-ce qui te fait penser çà ?
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Auteur: | ghostdog [ 21 Juin 2006, 11:34 ] |
Sujet du message: | |
Alors, le réservoir a été entièrement refait, donc plus aucune oxydation. Par contre il y a le joint du robinet qui fuit, ca peut s'arranger. Mais surtout le robinet en lui meme la c'est plus grave, j'ai pas la solution. Avis au pro ???? ( à part le changer biensur ) Lol Balman, rien ne me fait penser ca. Javais mal entendu, ca rend sourd on ma dit, ben vi vi je confirme ![]() ++ |
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