Bon, j'ai perdu une partie de mes photos de déshabillage de ma belle dans le naufrage.
Mais, une mauvaise nouvelle peut en cacher une autre car sur le radeau j'ai pu faire connaissance avec Berna12 et son super blog plein de tuto intéressants !
En plus j'ai appris que j'avais probablement un pointeau fuyard, moi qui avais démonté et nettoyé la rampe ... et qui surtout l'ai remontée en suant !!! Faut dire que la vidange a sorti 4l d'huile qui sentait l'essence ... donc pointeau ou pas, y'à un blème
Du coup après avoir déposé et bien nettoyé la ligne d'échappement (je suis toujours à la recherche d'une boite à fumée 4 en 2, la mienne étant légèrement perforée), j'ai envie de poursuivre la révision un peu plus profondément : re-carbus donc, fourches, amortos, boite à fusible, bo (si c'est possible acr ça semble une peu rude pour moi), réglage des carbus, comprendre l'histoire de la faiblesse de la chaine hy-vo, révision des 3 étriers ...
Bref du pain sur la planche en prévision, mais je ne suis pas pressé, car j'ai ma petite Transalp au quotidien

!
J'essaierai de poster des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux (ça risque d'être coton car je suis un boulet en méca, mais c'est bien connu, les c*ns ça ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait

)