alors voila le CR tant attendu donc la semaine dernière j'avais déja bossé un peu sur side de façon a avancé le boulo

et en déttelant j'ai remarqué que mon cadre avais une paire de point de rouille

donc je fini de détellé ,achat d'un pot de peinture et hop c'est parti

en parallèle entre deux couche de peinture je commence a démonté ptit lulu

samedi sur les coup de 12h30 arrivé de la xjmonsterteam,on bois l'apéro on mange et hop au boulo donc dans un premier tps sortie de ma moto dans la rue

et le détellage de ptit lulu a commencé

comme dans toute bonne équipe prévoyante a tous les risque qu'il peut arrivé nous avions notre sauveteur secouriste du travail

ptit lulu est enfin détellé et on commence a présenter ma moto a coté de mon nouveau panier

et le r'attelage peut commencer

hé phnol le singe c'est de l'autre coté qu'il doit allé

le ptit bisous des soeurs tete de fourche

petit a petit side reprend forme et tous le monde participe

dernier petit branchement et arret du travail sur les coups de 21h30 sa a bien avancé on est tous heureux

l'apéro peut donc commencer et le repas de la xjmonsterteam aussi au menu crepe salé avec garniture diverse hum un régal

le lendemain matin l'ami la bidouille décolle a 7h30 pour allé tenir la bique,un grand merci a lui,a ses conseils, son savoir ,sa technique encore merci a toi,sur les coup de 10h hop hop hop on reprend et l'objectif de la journée et de brancher les feux du panier,l'allume cigare,purger le frein arrière et la roue du panier,pose du garde boue avant et bien sur les premiers tour de roue pour les essais

sur les coup de 15h l'ami phnol et sur le point de départ un grand merci a lui aussi a sa joie et sa bonne humeur

alain pose le garde boue avant et hop il part faire le deuxième essaie,ce coup si les freins fonctionne,après s'etre un peu perdu dans les petites rue de poissons alain et de retour

le soir on va chez le beauf on se fait une pizz puis on discute de tous et de rien et le repos des guerriers s'impose puis vient le départ d'alain sur les coups de 11h

un grand merci a vous tous pour vos compétence en mécanique votre joie et votre bonne humeur ce fut pour moi et la vibrante un super week end avec des gens super merci au forum et au xjmonsterteam