bein voilà, j'ai fini mes 15 jours de CDD (voir dans photo de balade "une visite innatendue"
En fait sur 15 jours je n'en ai travaillé que 10 à cause des repos du aux heures de nuits (21h00 - 05h00) par période de deux jours. pas simple les heures de nuit quand il y a très longtemps qu'on en a pas fait, d'ailleurs j'ai un peu de mal à retrouvé un rytmhe de sommeil "normal", vu l'heure de ce sujet ça se comprend

sans compter que pour aller bosser j'avais 1h30 de route aller retour
j'avais pas précisé que je travaillais dans une gare de péage et.....c'est pas simple du tout comme boulot, ça ne consite pas qu'a encaisser le montant des trajets (il y a plein de chose à faire et tellement de moyens de paiement différents qu'il est préférable de pas se tromper

j'en ai commis des erreurs

, mais ça c'est bien arrangé
voilà, c'était mon petit moment de réflexion, et quand vous emprunterez l'autoroute et qu'arrivé au péage que vous trouvez que c'est long car il y a du monde devant vous, pensez que c'est pas simple pour vous comme pour eux.
De toute façon au train ou vont les choses d'ici quelque temps, plus vite qu'on ne pense en fait il n'y aura plus personne aux péages et quand vous aurez un problème il vous faudra appuyer sur un bouton d'interphone qui vous connectera à quelqu'un qui ne sera pas toujours présent (si il veut répondre

) car il sera peut-etre à plusieurs dizaine de kms
un truc que j'ai trouvé super génial dans le monde du chacun pour soi, c'est que 80 pour cent des personnes qui passaient quand je bossais de nuit me souhaitais bon courage, et ça c'est cool
c'est bien sympa d'avoir une vue plongeante quand on bosse waouhhh..................aie Marie pas sur la tête avec le rouleau à patisserie ça fait mal