Tu ne risques pas de me choquer, vu que j'ai fumé plus de 30 ans, bien bu pour faire la fête, mais sais aussi être sage (je ne bois jamais avant de conduire, mais après, je suis humain), en tout cas professionnellement, je sais qu'il est beaucoup plus dur d'arrêter de fumer que de boire!
Fumer, ben on maîtrise, on ne vois pas double, il n'y a que quelques millions de celules qui te mitent les éponges, et quand tu t'en rends compte, t'es cramé; Je viens d'avoir au tel une "ex" avec qui j'ai vécu (et c'était parti pour le mariage, gamin), et ça ne s'est pas fait!
Elle vit avec 3 lobes de poumons en moins, plus un cheveu, et j'hésite à aller la voir une dernière fois...
Mais finalement, j'ai un voisin à 50 mètres qui va y passer (pour les mêmes raisons), alors pourquoi aller garer Boljémoï près du corbillard d'une femme que j'aime, alors que d'un coup de scoot je suis au crématorium ? ?
Je vais attendre que *Biiiip* y passe, on en a parlé professionellement avec son toubib, après j'aurais juste à fuir, une semaine en espagne pour ne pas ententdre les "t'as su pour *Biiiip* ?
En tout cas les moments ou j'ai le moins bu, c'est quand j'étais en couple, et ceux ou j'ai le plus fumé, c'est quand je bossais dur!!!!
Tirez vos conclusions, et merci de ta réponse, Mtb!