ocean50 a écrit:
M'enfin, pour moi ces gus la, c'est tout sauf des motards
C'est quoi un motard ? Un gus qui roule en moto ? Ben il le fait lui aussi, non ?
Après, ce qu'il aime c'est le stunt, mais il a la stupidité de le faire sur route ouverte.
Alors d'accord pour dire que c'est un irresponsable, mais c'est tout de même un motard comme toi, comme moi.
Il terni l'image du motard ? Oui s'il est agressif. Oui s'il met la vie des autres usagers en danger. Oui s'il bousille sciemment sa moto.
Sur la vidéo, ils sont nombreux et ramassés. Si un seul tombe, c'est l’hécatombe.
Alors, je l'avoue, on faisait ça aussi à 18 ans. Pas du stunt, ça n'existait pas, mais on déconnait bien sur nos pétoires.
Je regrette aujourd'hui que ces jeunes prennent autant de risques parce que j'ai vieilli et que j'ai perdu quelques copains. Et c'est pas toujours drôle à vivre.
Je leur souhaite d'avoir plus de chance.
Ce qui m'énerve, c'est de rencontrer parmi ces funambules des gens très agressifs. Ca me saoule franchement.
Ils ont l'impression d'assurer et du coup ils te font prendre des risques par leur inconséquence.
J'ai aussi rencontrés des mordus de stunt qui, comme pour le free ride en montagne, sont loin d'être trépanés !
Les choses évoluent. Ils sont tout de même motards. Même s'ils n'utilisent leur moto de cette manière.
Vous avez raison de réagir sur cette vidéo. Je crois qu'il ne faut pas non plus être unilatéral.