Forum 900 XJ et variantes https://www.900-xj.com/forum/ |
|
Une petite soeur pour mon XJ900 https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1662 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | davidplr [ 18 Mai 2006, 22:36 ] |
Sujet du message: | Une petite soeur pour mon XJ900 |
Je viens de faire l'acquisition d'un Yam XTZ 660 Ténéré de 95. Je passe donc du 4 cylindres en ligne au mono 4T. La transition est intéressante. Une tout autre conduite, idéale pour les petites routes et chemins de notre beau Morvan. Bien sur, je conserve mon XJ900. Non Non n'insistez pas je ne vous la vendrai pas ! Bye |
Auteur: | Domigide [ 18 Mai 2006, 22:43 ] |
Sujet du message: | |
Alors on va pouvoir monter le club de "ceux ayant une XJ 900 ET une XTZ 660" !!!!! ![]() ![]() ![]() http://900xj.free.fr/galleries/forum/domigide/index.htm Bye |
Auteur: | davidplr [ 20 Mai 2006, 07:40 ] |
Sujet du message: | |
Ah ben ça, quel Hasard ! Je dois dire que j'étais plus intéressé par un Ténéré de 1984 magnifique mais le vendeur s'est décidé trop tard pour que l'on trouve un terrain d'entente, j'avais déjà remporté l'enchère sur ebay pour la Ténéré. Il s'agit d'un modèle un peu différent du tien, le carénage est plus enveloppant et surtout il s'agit d'un double optique. Elle a 64000 km mais le moteur a été revu complètement bas et haut il y a 19000 km. Un soucis toutefois l'ancien proprio a chuté et le côté gauche est rappé. Bon pour 1400 euros, on ne peut pas trop faire le difficile. Je vais essayer d'ajouter une photo sans être certain du résultat. Je n'y arrive jamais. Je vois que tu es de Nancy, moi je suis originaire de Jarny (70 km au nord) mais j'habite pour l'instant dans la Nièvre. Bye. |
Auteur: | Domigide [ 20 Mai 2006, 11:07 ] |
Sujet du message: | |
RE- Ok c' est le modele juste apres la mienne, avec double optique... comme Yam avait fait a l' epoque avec les 600 Ténéré ..... C' est clair que la conduite n' a rien a voir avec un 4 pattes ... on prends plaisir a rouler "- vite" .... ![]() qd je suis tombé sur la XTZ, en fait c' est une Ténéré aussi que je cherchai, mais pas le 1er modele, celui juste apres... une 1988 bleue si possible (ma 1ere becane), et faute d' en trouver une en bon etat (ou alors a l' autre bout de la France) me suis rabattu sur l' XTZ ..... mais je ne desespere pas d' en retrouver une un jour !!!!..... ![]() [img=http://img155.imageshack.us/img155/5283/tnr19ea.th.jpg] Bye et bon week ... |
Auteur: | nicoxj900 [ 22 Mai 2006, 14:04 ] |
Sujet du message: | |
PTDR ! Avant le XJ, j'avais un 660 XTZ de 1994 ! Tu passes de 8 soupapes, à 5 ![]() ![]() ![]() ![]() avec quelques bricoles, tu passes la barre des 190km/h ![]() Nico, 1 an avec 660 XTZ et XJ900 ... |
Auteur: | gordo2 [ 22 Mai 2006, 18:16 ] |
Sujet du message: | |
nicoxj900 a écrit: Avant le XJ, j'avais un 660 XTZ de 1994 !
avec quelques bricoles, tu passes la barre des 190km/h . salut, dingue ces motos en Angleterre ..... elles sont très rapides ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | oyien [ 22 Mai 2006, 18:18 ] |
Sujet du message: | |
Citation: nicoxj900 a écrit:
Avant le XJ, j'avais un 660 XTZ de 1994 ! avec quelques bricoles, tu passes la barre des 190km/h c'était avec le compteur de la XJ ![]() ![]() |
Auteur: | davidplr [ 22 Mai 2006, 22:38 ] |
Sujet du message: | |
190 ????? Franchement ça m'étonnerait, si tu fais faire un tour sur lui même au 9, ça devient et 6 et là franchement 160 c'est plus sérieux. de totue façon je n'ai pas acheté ce mono 4T pour bouriner mais pour faire des balades sympas dans le morvan. Le jour ou j'aurais envie d'arsouiller un peu, je dis bien un peu, la XJ sera là. Bye |
Auteur: | Desmo [ 23 Mai 2006, 06:30 ] |
Sujet du message: | |
Salut, 190 pour un mono 600 je te trouve un peu optimiste, 650 Dominator => 150 800 DR => 170 750 Super ténéré => 190 mais c'est un bicylindre... |
Auteur: | Askell [ 23 Mai 2006, 08:01 ] |
Sujet du message: | |
Soyez pas vaches avec Nico ... Il n'a pas encore l'habitude des conversions: il n'est pas passé à l'euro, lui ![]() |
Auteur: | jeff [ 23 Mai 2006, 16:52 ] |
Sujet du message: | Re: Une petite soeur pour mon XJ900 |
Jacaues tu mauvais copain, nico nous parle de miles certainement?? Me tromperai je? ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Askell [ 23 Mai 2006, 17:14 ] |
Sujet du message: | |
Je#*gµff, toi y'en avoir des pppproblèmes de cla}vier ? ![]() |
Auteur: | Domigide [ 23 Mai 2006, 20:55 ] |
Sujet du message: | |
ouaip ..... j' ai jamais poussé totalement a fond, mais deja a 160 sur la mienne c' est limite zone rouge .... t' etre que bien allégée , sans frein (sans moteur même) dans une côte assez longue, a 40 % et vent dans l'dos, les 190 peuvent etre atteint !!!!! ![]() ![]() ![]() Bye ![]() |
Auteur: | gordo2 [ 23 Mai 2006, 20:56 ] |
Sujet du message: | |
Domigide a écrit: ouaip ..... j' ai jamais poussé totalement a fond, mais deja a 160 sur la mienne c' est limite zone rouge .... t' etre que bien allégée , sans frein (sans moteur même) dans une côte assez longue, a 40 % et vent dans l'dos, les 190 peuvent etre atteint !!!!!
![]() ![]() ![]() Bye ![]() essaie la chute libre depuis 6000 mètres ça devrait le faire ![]() ![]() |
Auteur: | nicoxj900 [ 24 Mai 2006, 10:46 ] |
Sujet du message: | |
188km/h homologué ![]() Bon, d'accord, en descente (descente des Mureaux, venant de Paris, sur la A13) Et avec quelques options : AAC retaillés, K&N, pot déchicané, CDI modifié (plus de limiteur de régime) Nico |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |