Salut à tous !!
Un appel aux métropolitains Lillois

: Depuis quelques mois, je travaille à Lille la semaine. Le soucis c'est que j'habite à 140 bornes de là. Par ailleurs, je ne peux pas me permettre de déménager pour le moment, par manque de moyens d'une part, et d'autre part parce que mon avenir pro n'est pas encore vraiment défini.
Donc pour le moment, ma tante m'héberge du lundi au vendredi et je rentre à m'baraque le vendredi soir. mais bon... ça fait plusieurs mois et ça devient lourd. Pour moi déjà, et je suppose que pour elle, ça ne doit pas être facile non plus.
C'est pourquoi je vais me mettre en quête d'une autre solution, provisoire aussi, en attendant que l'avenir s'éclaircisse.
J'ai entendu parler de sites de sous location d'appartements, je commence à mater les annonces de studettes meublées. Il faut que je trouve une solution qui me permette d'être autonome. Le fait d'habiter chez quelqu'un commence à me peser.
Donc si vous avez des connaissances qui pourraient me proposer un logement à vraiment pas cher (une chambre me suffirait puisque je garde mon appart pour le moment), dans la métropole Lilloise, je suis ouvert à toute proposition (honnête

).

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos