Je peux être hébergé à Chamrousse ou à Méribel pendant les vacances de Noël ...mais j'attends janvier pour commencer .
Ce sera tous les week-ends jusqu'à fin Avril et un petit séjour en février dans un coin où il y aura peu de monde (Htes Alpes hors zone de vacances Marseille, c'est TOP!) .
J'adore les fins de saison , il n'y a plus personne et on peut avoir encore de bonnes surprises avec la qualité de la neige ...
Je vais aussi essayer de caser un ou deux petits slaloms FFSE .
Sinon, cette année, des jeux européens sont organisés ...en Suède : ski alpin, ski nordique, patinage de vitesse, curling, foot en salle ...
http://www.visitfalunborlange.se/en/ECS ... ECSG-2012/J'aurais les autorisations d'absence me permettant d'y aller pour faire partie de l'équipe de ski alpin de l'éducation nationale ...mais pratiquement sans aide financière, donc je me contenterai des jeux nationaux s'ils sont organisés (parce que le centre de la Suède...c'est loin et cher).
Et puis prendre l'avion et le train avec tout le bazar (trois paires de ski, les pompes, le sac...) un peu ch... quand même .
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr