Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

K75 retour d'expérience ?
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=15825
Page 1 sur 1

Auteur:  zirax [ 10 Nov 2011, 23:09 ]
Sujet du message:  K75 retour d'expérience ?

Hello la compagnie.

L'un ou l'une d'entre vous aurait un retour d' expérience sur les K75 ?
Cela semble être une machine intéressante.

a+

Auteur:  Bacchus [ 11 Nov 2011, 07:04 ]
Sujet du message:  Re: K75 retour d'expérience ?

Salut Jean Marc,

La K2000 est mieux. :mrgreen:
Image

Bon aller, sans blaguer, la K75 est une super moto, c'est increvable si c'est bien entretenu. Beaucoup dépassent allègrement les 200 000 km. Une des motos préférées des coursiers à une époque. :wink:

Auteur:  zirax [ 11 Nov 2011, 09:17 ]
Sujet du message:  Re: K75 retour d'expérience ?

bha...je suis en perpétuelle réflexion.
Remettre du pognon dans ma b(r)elle ou investir dans un modèle nickel.( et ancien, et kilométré..)

Auteur:  phnol [ 11 Nov 2011, 10:04 ]
Sujet du message:  Re: K75 retour d'expérience ?

perso, je l'ai essayée une fois :roll:
et ben je trouvais ça mou du j'noux :?
bon, question d'habitude
après le XJ, j'ai eu peur à la longue
mais je la trouve aussi belle gueule et a l'air increvable, c'est vrai
on les trouve maintenant pas chère et bornées

Auteur:  zirax [ 11 Nov 2011, 12:40 ]
Sujet du message:  Re: K75 retour d'expérience ?

Citation:
perso je prefere le k1100lt,


certes, mais pas dans le même budget. :wink:

Auteur:  jeff [ 11 Nov 2011, 20:42 ]
Sujet du message:  Re: K75 retour d'expérience ?

hector a écrit:
zirax a écrit:
Citation:
perso je prefere le k1100lt,


certes, mais pas dans le même budget. :wink:


bof, pas convaincu, je viens de regarder et les plages de tarif à état égal, le prix varie trop peu ... :?


J ai eu une k1100 lt, un gouffre pour le budget, autrement le K75 est bonne, attention les premieres avaient une facheuse tendance a guidonner, verifie quelle soit equipee du fameux "fluid bloc".

Autrement c est du beton, j en connais une qui a passé les 250 000 km, elle commence a sucer a lhuile. Autrement c est une bmw, routiere pas sportive juste bonne moto.

Auteur:  zirax [ 12 Nov 2011, 00:25 ]
Sujet du message:  Re: K75 retour d'expérience ?

Citation:
verifie quelle soit equipee du fameux "fluid bloc".


"fluid bloc" > KESAKO que ce bestiau ?

Citation:
bof, pas convaincu, je viens de regarder et les plages de tarif à état égal, le prix varie trop peu ...

Au même niveau rapport année et kilométrage ?

Bref, sur le marché, que trouves t on comme machine à cardan, pas trop lourde, pas trop chère avec des freins et du confort pour faire du périurbain quotidien et assurer la ballade ?

a+

Auteur:  jeff [ 12 Nov 2011, 06:51 ]
Sujet du message:  Re: K75 retour d'expérience ?

zirax a écrit:
Citation:
verifie quelle soit equipee du fameux "fluid bloc".


"fluid bloc" > KESAKO que ce bestiau ?

Citation:
bof, pas convaincu, je viens de regarder et les plages de tarif à état égal, le prix varie trop peu ...

Au même niveau rapport année et kilométrage ?

Bref, sur le marché, que trouves t on comme machine à cardan, pas trop lourde, pas trop chère avec des freins et du confort pour faire du périurbain quotidien et assurer la ballade ?

a+


Le fluid bloc est un" amortisseur" de direction dans la colonne. Celui calmait les ardeur de la bete a guidonné sauvagement ;ceci sans aucunes raisons valables. C est le seule "truc" que BMW a trouver pour resoudre cette enigme.

Auteur:  jeff [ 12 Nov 2011, 06:58 ]
Sujet du message:  Re: K75 retour d'expérience ?

hector a écrit:
jeff a écrit:
J ai eu une k1100 lt, un gouffre pour le budget


ah bon ???? et qu'est ce qui reviens cher ???? ça m'interesse beaucoup ta reponse !!! :wink:



A l epoque j etais un gros rouleur, environ 65000 km par an, sous garantie j ai eu toutes les miseres que les proprio ont ou vont avoir. En vrac, rupture a repetiton de l echappement, bris des goujons de fixation du tuyau echappement a la sortie du 1 er cylindre. Gestion electronique de l injection aleatooire (remplacement du boiter 3 fois)
Devoreuse de pneus arriere. Amortissement arriere nul. Pompe a essence dans le reservoir fonctionne irregulierement, (cablage ellectrique). Rupture de boite de vitesse.

Lors de la revente elle avait 225000 km et consommait autant d huile que d essence.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/