Voigt-kampf a écrit:
Oui je vois ça : pb du site visiblement (ça promet si ça remonte pas ce truc).
Le soucis avec le bicouche Orl c'est surtout que ce n'est jamais balayé : certains endroit y a presque 4 cm de gravier niveau épaisseur
Après pour l'histoire du gars qui braillent qu'on roule moins vite, c'est vrai sans certains cas mais la franchement du tu chasses a 40 a l'heure y a vraiment un soucis. En rentrant tout a l'heure j'ai même croise un gars a cote du scooter qui poussait : quand je lui demandais s'il était en panne y s'est mis a insulter copieusement l'état de la route... Il avait pas tort du tout.
Qu'on ne se méprenne pas, je suis à 200% pour ce que tu dis!!!!!
Mais je t'apportais la vision extérieure de la réalité des choses.
malheureusement je vis tous les jours la scène que je t'ai décris.
ensuite, le bi-couche, c’est normal qu'il y en ai épais, c’est pour qu'il y ai un max de graviers collés au groudron une fois que les voitures roulent dessus.
ensuite, le fait que se ne soit pas balayé, bah en gros : si je demande à mon sous-traitant de venir balayer 8 jours après les excédents, il me fait payer, donc mon patron voit que je paye un supplément qui n'est pas prévu au devis que fait signer la collectivité, et j'ai droit à 40 mails, appels téléphoniques et entretiens de pourquoi je fais revenir le sous traitant sur le chantier alors que c'est fini......
Triste réalité.
Après on nous dit que la sécurité n'est pas une affaire d'argent, quand il s'agit d'acheter un e paire de gants.....