Beaucoup savent déjà que la momie, sa moitié, machtite, moi même et notre fiston avons le projet d'aller faire une grande virée au Cap nord.
Donc nous partons à 5 sur trois motos (FJR, ER6 et PAN EUROPEAN) avec une remorque.
Oui Oui, j'entends d'ici les aficionados qui ne jurent que par la xj...............il n'y en a pas

Ok, mais sans le forum nous n'aurions jamais pu le faire ensemble, donc je me suis dis qu'il fallait vous faire partager ce projet.
Nous sommes dans la préparation depuis déjà pas mal de temps, et nous venons de définir, enfin la route que nous allons prendre.
J'ai pris une photo du QG
Le départ est prévu le 2 Juillet et nous arrivons à Stockholm le 5 juillet, aprés une journée de repos et de visite nous repartons vers le nord pour 1800 Km en 4 jours et nous retrouver sur le toit de l'europe le 10 juillet. 450 bornes en moyenne par jour...............de la rigolade...........sauf si la flotte s'en mêle
Normalement, nous devrions passer le cercle polaire en Finlande dans la journée du 9 Juillet. On fera une bise au père noêl
Ensuite on attaque la descente. Aprés 900 bornes nous arriverons dans les îles Lofoten (autre moment important de notre voyage). Elles sont réputées pour leur beauté, on verra bien
Aprés une journée de farniente, nous faisons les grosses feignasses en embarquant sur l'expresse côtier qui nous débarquera le 15 Juillet à Trondheim.
Nous serons au portes de la Norvège des fjords. Nous aurons repassé le cercle polaire et donc devrions retrouver des températures plus clémentes.
nous comptons vadrouiller dans les fjords pendant au moins une semaine, avant d'embarquer dans un ferry à Kristiansand le 22 juillet en direction de Hirstshal (Danemark).
Une fois débarqué, nous reprennons la route en direction d'Amsterdam, ou nous pensons y passer une journée à visiter.
Le retour au pays est prévu le 26 juillet.
Voilà le projet, si tout se passe bien nous aurons parcouru 7500 KM en moto en environ 90 heures de roulage et nous aurons traversé 7 pays dont la France. Nous nous serons engeulé pendant au moins 15 heures au total

, nous nous serons tordu de rire au moins pendant 20 heures, et enfin nous en aurons pris plein les mirettes tout le reste du temps.
Voilà, un petit état de la préparation, nous essaierons d'en refaire régulièrement, mais nous avons décidé également de faire partager à tous notre périple en tenant à jour, tous les jours, un blog.
N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils, ils sont toujours bon à entendre