La xjs je viens d'en acheter une il y a peu de temps!
C'est une bonne routière à partir de 96 les principaux problèmes de roulements sont résolu. Il faut quand même les vérifier même celui du bras arrière, si pas de jeux ok, a vérifier l'état de l'amorto arrière d'originne il n'est pas génial et au dessus de 40/50 000 suivant le roulage à remplacer.
Certrain affirme qu'elle manque de reprise par rapport à la 900, c'est ce que les journaliste ont écris au début, c'est vraimment minime, elles ont tendance à vibrer entre 2000/3500 trmin si, la synchro n'est pas impec. la conso me semble identique si pas un peu moins.
L'avantage à partir de 96 possibilité de régler la fourche avant, les warnings sont d'origine.
Pour changer un fusible ou la batterie, il faut démonter le porte bagages pour pouvoir démonter le flanc
Pour changer le filtre à air il faut démonter le réservoir ou avoir un copain costaud pour le tenir en l'air le temps de la manip
Pour régler le phare avant des doigts de fée sont obilgatoire (très peu d'espace!)
Pour le ralenti nettement plus accesible que sur l'ancienne.
Enfin elle est solide et malgré tout efficace, elle freine mieux et tien mieux la route. surtout en Pr2
Bon je sens que je vais me faire charier par les copains sur ce post, mais bon tu demandes des renseignements et je te les donnent!!!!!!!!!