J'avais posté sur un autre topic (qui n'était pas le mien) la description de mon carénage, avec une petite question subsidiaire

pour rappel :
Laurent118 a écrit:
Voilà les photos (les reflets sont dus à mon éclairage néon):
Les filets dorés ne sont pas encore posés.

Le carénage n'est pas à sa position définitive, mais juste posé sur l'araignée.


Le carénage dispose de deux emplacements pour des accessoires (non percés à l'origine)
L'emplacement de gauche est pour un voltmètre, celui de droite pour une pendule

Vues de l'araignée sur la moto

La potence de l'araignée se fixe sur l'axe pricipal de la fourche.

Vue du flanc latéral gauche.

L'intérieur du flanc latéral gauche (que je vais repeindre en noir)

Question subsidiaire : A quoi sert cette petite plaque d'inox, à votre avis ?

Celui qui a la bonne réponse gagne .... Toute mon estime !!

Je vous poste ici la photo de la solution (que personne n'a trouvé, d'ailleurs ... )
Donc, la lecture du niveau d'huile par la fenêtre n'est pas des plus aisées avec le carénage en place :

D'où cette tôle fixée sur le carénage pour faire office de miroir :

Je vous livre aussi la configuration du carénage en place définitive (sans la bulle ni la montre -
dans le trou à droite - mais le voltmètre est déjà en place coté gauche) :

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 
- "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"