Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 23:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Avr 2006, 14:57 

Hier dimanche, on décide avec un pote de s'faire une balade en bécane. Le départ est programmé à 13H30 direction saisie center. Temps superbe et route sèche aprés les pluies du matin. Le pote a un speed triple 1050. Trés belle machine.........mais chute lui dites pas :wink: :wink: :wink:
Donc nous voilà partis sur l'autoroute tranquille peinard à 140/150. Ma titine en ronronne de plaisir, faut dire que ça faisait un bail qu'elle avait pas roulé pour de vrai.........hein ma mèmère :P :P :P .
Arrivé sur la francilienne ya un peu plus de circulation et comme on est des parrigauds à tète de veaux..........bin on slalom bien sur.......aujourd'hui faut que ça roule bordel.
Arriver à saisie center le magasin est fermé........pas grave on s'paie un McDO, royal bacon et café. Le café s'étale sur mon jean mais rien a foutre j'suis trop content d'la balade et ma mèmère aussi.
On repart par les petites routes. Et là j'avoue je tourne la piognée un peu plus qu'a l'aller..........vois mème beaucoup plus :lol: :lol: :lol:
Je pousse les vitesse à 9000/9500 (voir 10000 mais là j'regardais plus l'compte tour) T. Tin elle encaisse encore ma titine, ya pas à chier c'est vraiment une bonne moto :D :D :D Mon pote s'agace un peu derrière et suite à un feu, ou je pousse encore mes rapports il me passe à coté comme si j'étais à l'arret :shock: :shock: :shock: j'suis bluffé grave :shock: :shock: :shock: pas grave j'suis trop content d'ètre en balade. Juste avant meaux on retombe sur l'autoroute et là je pousse vraiment à fond, 180, 190, 200....... :shock: :shock: 210 :D :D :D hummmmmm c'est bon ça.
On rentre a meaux et décision est prise de faire une beauté à nos belles. aprés un passage rapide au cartcher pour la dépoussierer,Polish belgum chromes et renov'alu avec les chiffons qui vont bien sont sortis. Et ça bric et ça frotte et ça nettoie..........elle brille, elle est belle............j'suis vraiment content de l'avoir :wink: :wink: :wink: :wink:
A prévoir les joints spy à changer et mes amortos aussi......à 210 elle tremblait de l'avant :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 19:06 

Fab...sasie-center (non pas saisie) est fermé les dimanche et lundi sauf exception pour braderie avec barbecue.
Mais en tout cas, tres content que tu est fait une bonne ballade, apparement un peu sportive tout de meme !
:wink:

(Patelic ex-XJiste.)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 19:07 

Cool bonne bourre n'est ce pas!!!
patlezen

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 19:07 

:lol: :D :lol: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 20:27 

mouai t aurais pu penser aux potes!!! :roll: .... :lol:
non je rigoles moi je me suis fais ch..... sur mon
collecteur dem.....!!!!!
pas facile à retirer!!!mon bon j ai lutter
et je l ai eu!!!
il me manque plus que des pots car j en ai
un qui est tout creux et que je ne crois pas
pouvoir remonter!enfin je les mettrai en provisoire
pour calmer la maréchaussée!!!! :lol: :lol: :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 21:02 

vivement que je puisse en faire autant.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 22:56 

210 ?

Faut passer la 5 :lol:

(au rupteur en 3, t'es déjà à 180 ;-) )

Nico :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 07:05 

Mais que fait la police ?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 08:38 

210. T'es encore en rodage ? :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 09:12 

merdouille mais c'est pour ça que j'avancais pas...........fallais passer la 5ième :lol: :lol: :lol: (célèbre réplique de taxi :wink: :wink: )

Va quand mème falloir que j'aille tater un bout le rupteur 8) 8) 8) 8) 8)

Mais bon j'me suis fais plaisir mais je roule pas toujours comme ça non plus hein :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 17:34 

moi aussi j'ai roulé...270 km et 280 km env dimanche d'avant...
Me fait atomiser par la Buell et la Ducat' mais bon....j'arrive à suivre Valerie et son 500 guzzi!
Chez nous il fait toujours beau,alors......

MessagePosté: 04 Avr 2006, 20:35 
fab900 a écrit:
Hier dimanche, on décide avec un pote de s'faire une balade en bécane. Le départ est programmé à 13H30 direction saisie center. Temps superbe et route sèche aprés les pluies du matin. Le pote a un speed triple 1050. Trés belle machine.........mais chute lui dites pas :wink: :wink: :wink:
Donc nous voilà partis sur l'autoroute tranquille peinard à 140/150. Ma titine en ronronne de plaisir, faut dire que ça faisait un bail qu'elle avait pas roulé pour de vrai.........hein ma mèmère :P :P :P .
Arrivé sur la francilienne ya un peu plus de circulation et comme on est des parrigauds à tète de veaux..........bin on slalom bien sur.......aujourd'hui faut que ça roule bordel.
Arriver à saisie center le magasin est fermé........pas grave on s'paie un McDO, royal bacon et café. Le café s'étale sur mon jean mais rien a foutre j'suis trop content d'la balade et ma mèmère aussi.
On repart par les petites routes. Et là j'avoue je tourne la piognée un peu plus qu'a l'aller..........vois mème beaucoup plus :lol: :lol: :lol:
Je pousse les vitesse à 9000/9500 (voir 10000 mais là j'regardais plus l'compte tour) T. Tin elle encaisse encore ma titine, ya pas à chier c'est vraiment une bonne moto :D :D :D Mon pote s'agace un peu derrière et suite à un feu, ou je pousse encore mes rapports il me passe à coté comme si j'étais à l'arret :shock: :shock: :shock: j'suis bluffé grave :shock: :shock: :shock: pas grave j'suis trop content d'ètre en balade. Juste avant meaux on retombe sur l'autoroute et là je pousse vraiment à fond, 180, 190, 200....... :shock: :shock: 210 :D :D :D hummmmmm c'est bon ça.
On rentre a meaux et décision est prise de faire une beauté à nos belles. aprés un passage rapide au cartcher pour la dépoussierer,Polish belgum chromes et renov'alu avec les chiffons qui vont bien sont sortis. Et ça bric et ça frotte et ça nettoie..........elle brille, elle est belle............j'suis vraiment content de l'avoir :wink: :wink: :wink: :wink:
A prévoir les joints spy à changer et mes amortos aussi......à 210 elle tremblait de l'avant :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8)

ahhhh. Fab, fo qu'on roule ensemble un de ces week ends :))

Bug

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 08:25 

Ha ça va être bô :lol: :lol: :lol: entre un qui ne démarre pas et l'autre qui plafonne à 210 :lol: :lol: :lol: manque plus que fafa et ses freins grippés :lol: :lol: :lol:
Mheu non j'déconne :arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 08:47 

bug bin ya pas d'soucis mon gars :wink: :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 09:21 
salut,
gaffe certains vont se liquéfier de peur vu les vitesses dont vous causez :lol: :lol:
c'est pas le tout d'avoir un boulet en ligne droite pour se trainer la "teub" dans les virages !! sinon achetez un dragster :lol: :lol:
perso en side je pointe à un petit 170 chrono (sur autoroute allemandes bien sûr :wink: )
allez ciao
pat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]