Hier dimanche, on décide avec un pote de s'faire une balade en bécane. Le départ est programmé à 13H30 direction saisie center. Temps superbe et route sèche aprés les pluies du matin. Le pote a un speed triple 1050. Trés belle machine.........mais chute lui dites pas
Donc nous voilà partis sur l'autoroute tranquille peinard à 140/150. Ma titine en ronronne de plaisir, faut dire que ça faisait un bail qu'elle avait pas roulé pour de vrai.........hein ma mèmère

.
Arrivé sur la francilienne ya un peu plus de circulation et comme on est des parrigauds à tète de veaux..........bin on slalom bien sur.......aujourd'hui faut que ça roule bordel.
Arriver à saisie center le magasin est fermé........pas grave on s'paie un McDO, royal bacon et café. Le café s'étale sur mon jean mais rien a foutre j'suis trop content d'la balade et ma mèmère aussi.
On repart par les petites routes. Et là j'avoue je tourne la piognée un peu plus qu'a l'aller..........vois mème beaucoup plus
Je pousse les vitesse à 9000/9500 (voir 10000 mais là j'regardais plus l'compte tour) T. Tin elle encaisse encore ma titine, ya pas à chier c'est vraiment une bonne moto

Mon pote s'agace un peu derrière et suite à un feu, ou je pousse encore mes rapports il me passe à coté comme si j'étais à l'arret

j'suis bluffé grave

pas grave j'suis trop content d'ètre en balade. Juste avant meaux on retombe sur l'autoroute et là je pousse vraiment à fond, 180, 190, 200.......

210

hummmmmm c'est bon ça.
On rentre a meaux et décision est prise de faire une beauté à nos belles. aprés un passage rapide au cartcher pour la dépoussierer,Polish belgum chromes et renov'alu avec les chiffons qui vont bien sont sortis. Et ça bric et ça frotte et ça nettoie..........elle brille, elle est belle............j'suis vraiment content de l'avoir
A prévoir les joints spy à changer et mes amortos aussi......à 210 elle tremblait de l'avant