Bonsoir,
-knalnaarpotz1 est bien connu ainsi que d'autres d'ailleurs dans le monde du deux temps Suzuki ( Millard, AFC moto, Moret, etc........). Je suis moi même membre du STCF ( Suzuki Triples Club de France). Notre président, Patrick Noyelle se défonce pour faire tourner ce club qui a maintenant quatre ans. Fin du mois de juin, rassemblement des triples GT à St Nectaire pour trois jours de balades, de bonne bouffe et de rigolade. Nous serons aussi à Dijon Prénois dans quinze jours sous le chapiteau Suzuki évidemment. Si vous passez par la, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou. Fin du mois de novembre, à Paris au salon moto légende, le stand y sera aussi installé. Donc pareil, si vous passez, pas d'hésitation, tout ce petit monde sera le bien venu pour admirer nos deux temps et discuter. Et bien d'autres manifestations d'organisés dans le sud de la France.
-Le prix des GT est en constante augmentation. La plupart des restaurateurs achètent ses motos car elles sont moins couteuse en pièces que Kawa et on trouve encore pas mal de pièces.
Bon j'arrête la car nous sommes ici sur le forum XJ. Non pas sur la tête

.
Yves.