de belles paroles, je sais pas, certainement, je crois quand même en ce que je dis, car autrement ça serait pas drôle,
plus sérieusement
j'ai aussi le plus profond respect pour les japonais, (en plus il font de belles motos), ce qui est remarquable, c'est leur force de caractère qui les rends très humble devant toutes la misère de cette catastrophe qui les a frappés et qui n'a pas fini de sévir car quand on connaitra l'impact de cette situation (((malgré ce que tout les expert peuvent dire personne ne sait rien il suffit de regarder 25 ans en arrière)), car ça se mesure en dizaine voir centaines d'années, l'humanité aura fait un grand pas en avant
je pense pas qu'il soit trop tard pour offrir un monde meilleur à ceux qui nous succèderons mais il faut arrêter de se voiler la face(quoique des fois avec la g....que j'ai, ça fait peur

)
même dans les sujet les plus grave il faut relativiser et mettre un peu de poésie, humanité, dérision peut-être

enfin chacun fait comme il veut, mais tous le monde peut faire pour un seul. A une époque, il y avait une pub qui passait ou on voyait un vieil agriculteur enseigner à son petit fils l'amour de la terre, cette pub se finissait par et je cite "-c'est peut-être l'amour de la terre qui sauvera l'humanité", alors respectons là, et protégeons là, ça sera plus cool
Pour ce que tu dis totor, effectivement t'as du prendre une grosse dose debetagammacésiumplutonné, je voudrais pas être à ta place

, et puis pour ce qui est des déchets divers, ou j'habite il y a une cimenterie (j'en ai déjà parlé il y a pfiou un bon moments) dans laquelle sont brulés des déchets hospitaliers, des huiles de vidanges, des farines animales qui n'avaient plus le droit d'être stockées à une trentaine de kms de chez moi car il y avait des risques d'infiltrations dans les nappes phréatiques, des pneus etc il faut dire qu'à plus de 1500 degrés la température du four pour faire fondre la craie afin d'en faire du............ciment, bravo vous avez gagné une bonne dose de cochonneries dans vos poumons quand vous faite du béton

.
il y a aussi divers centre d'enfouissement de déchets radio-activo-atomique, meuse et aube, un dépôt de munition chimique de la première guerre mondiale, et il y a une bonne quinzaine jour un train de déchet nucléaire qui est passé à vitry le françois mais dont on pas beaucoup entendu parler.
voilà, un tableau bien noir que tous cela, mais pour finir ou sont donc passé les giboulées de mars, car avec 26 degrés au soleil à 16h25 un 24 mars il y a un truc qui fonctionne pas bien quand même
J’espère que ce mauvais tableau n'empêchera pas ceux qui m'ont déjà répondu pour un petit week-end au quinze août chez les nounours de venir, car on y rigole bien quand même,
je précise et afin d'éviter toute polémique,
que je suis complètement apolitique, et que je n'ai pas de tiques malgré que je sois un z'ours et que je décharge le forum et ses concepteurs de toutes responsabilités si il y a un soucis concernant ce qui vient d'etre écrit
Bon j’arrête (pas de poisson), j’ai encore dix télés à déssosser

et puis il a pas tord :
http://www.youtube.com/watch?v=maqgfJVE1Bg