La frayeur ce matin en allant au boulot...
J'ai le choix entre 24 km de 4 voies ou 18km de route de campagne.
La plupart du temps je prends la 4 voies mais ce matin, comme ça m'arrive quand j'ai envie de flâner un peu je suis passé par les petites routes.Surtout que le soleil se levait la ballade était sympa.
Je roulais pas vite, 60/70 kmh et un chevreuil a sauté le talus juste devant la moto

freinage catastrophe, je bloque tout sur la route mouillée... Je me voyais par terre.... Je me rattrape in-extrémis en tapant le pied sur la route par réflexe. Je suis resté sur mes roues mais j'étais sur l'accotement

Je réprime mon envie de freiner sur l'herbe ce qui m'aurait sans doute envoyé illico au tapis. J'ai pas réussi a la ramener sur la route et j'ai fini ma course en descendant dans le fossé.
Heureusement tout ça m'avait bien ralenti je me suis arrêté au fond du fossé mais sur mes roues.
Bon je l'analyse comme ça après coup mais ça s'est passé en 2 secondes, j'ai pas eu le temps de réfléchir...
Pas de bobo a part que j'ai mal au pied gauche, sans doute quand j'ai tapé par terre. La moto non plus sauf que je n'ai plus de frein arrière, j'ai dû casser quelque chose quand j'ai freiné comme un malade, je verrai ça ce soir.
J'ai pas eu de mal a sortir la moto, j'ai juste roulé jusqu'à l'entrée de champ 30/40m plus loin en marchant a coté, le fossé était pas profond.
Je m'inscrit pour le prochain supercross de bercy avec le xj