Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: Ya un copiteur dans a salle
MessagePosté: 14 Mar 2006, 09:49 
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Il a déjà un XJ, en plus sa 2e moto est la même que la mienne, même année et même couleur.


Nico, faut aller fumer la moquette :lol: :arrow:


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MessagePosté: 14 Mar 2006, 09:54 
salut,
heuuuuuuuuuuu :?: :?: :?: :?:
Es tu sûr d'avoir écrit tout le message ?? parce que ................ je comprends rien !!!! :shock: :shock: :shock:
allez, t'y es presque ........ recommence !!
ciao
Pat


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MessagePosté: 14 Mar 2006, 11:00 
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J'ai l'impression que c'est à moi que ça s'adresse. :lol:


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MessagePosté: 14 Mar 2006, 12:31 
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;-)

N'empêche, c'est rigolo : j'ai fait le choix de ces 2 motos pour le fun (véhicules anciens demandant du doigté pour pilotage extrème) et pour leur solidité légendaire.

Ca fait bizarre de voir que je ne suis pas le seul ...

Plaisir, même

Nico


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MessagePosté: 14 Mar 2006, 14:16 
salut,
Ah bon :o :o Honda construit aussi des motos en plus des motoculteurs ???
ciao
Pat :lol: :lol:


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 11:46 
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Bah, Yamaha construit bien des instruments de musique. :lol:
Depuis fort longtemps, je voulais un VFR 750. Le hazard d'une annonce ... et voilà un RC 24 II rouge. Je ne regrette rien. C'est pas très confortable mais ça marche très très fort ! :twisted:
Malgrès tout, je reste fidèle aux xj. Je pense que je vais en remonter une ce printemps. :sm2: Entre 400 et 650. Comme ça mon épouse pourra la piloter (parceque les 900 sont trop hautes) 8)


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 12:16 
salut,
je charrie mais le VFR est un très bon choix !! presque aussi bien qu'un 900 XJ c'est dire :lol: :lol: :lol: comment ça je suis pas impartial :shock: :shock: ah bon ça se voit tant que ça ??
ciao
Pat


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 12:22 
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Ca, balman, pour marcher fort, le VFR marche trèèèèèèèèèèèèèèès fort (surtout le mien ;-) )

Avec une prépa kivabien, c'est encore mieux : pot 4-1 NH, K&N, Dyno Jet et réglage aux petits oignons :oops:

Nico, les longs voyages confortables sont fait avec le XJ


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 12:28 
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Je prendrai le temps un de ces 4 pour discuter avec toi de prépakivabien. Parceque l'ancien proprio est un personnage assez étonnant qui la soignée version arsouille. C'était un peu déroutant au début mais on s'y fait très bien :twisted: :twisted: :twisted:


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 13:36 
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Ben tien, on doit être 2, car l'ancien proprio dans mon cas (un copain) l'utilisait pour faire de la piste, et donc avait la prépa piste.

Je l'ai modifié, car j'avais toute le puissance à 9500 - 10000 tr (112cv à la roue), puis plus rien à partir de 10500.

Maintenant c'est plus version arsouille "route", donc une courbe de puissance plus large (couple maxi à 9000, puissance maxi entr 9500 et 12000tr/min) et plus plate. La puissance a un plateau entre 9500 et 12000 à 101cv à la roue :-)

La seule concession que j'ai dû faire pour avoir cela, est que j'ai un très gros trou de puissance entre 5500 et 6000 (je passe de 60 à 48cv à 5700tr, pour remonter aussi vite!). Il faut s'y habituer, c'est très déroutant car sensible à la conduite. En tirant fort sur l'enrouleur droit, la roue avant lève très vite en 2 :twisted: au cap des 7000tr. Je me suis fait quelques frayeurs au début, mais en "appuyant sur l'avant, ça passe juste (sauf s'il y a une bosse).

Nico, koua bourrin ?


Dernière édition par nicoxj900 le 16 Mar 2006, 12:22, édité 2 fois.

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MessagePosté: 15 Mar 2006, 22:46 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
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c est des malades les VFR!!!!
ptdr!!!! :lol: :lol: :lol:

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