Ben tien, on doit être 2, car l'ancien proprio dans mon cas (un copain) l'utilisait pour faire de la piste, et donc avait la prépa piste.
Je l'ai modifié, car j'avais toute le puissance à 9500 - 10000 tr (112cv à la roue), puis plus rien à partir de 10500.
Maintenant c'est plus version arsouille "route", donc une courbe de puissance plus large (couple maxi à 9000, puissance maxi entr 9500 et 12000tr/min) et plus plate. La puissance a un plateau entre 9500 et 12000 à 101cv à la roue
La seule concession que j'ai dû faire pour avoir cela, est que j'ai un très gros trou de puissance entre 5500 et 6000 (je passe de 60 à 48cv à 5700tr, pour remonter aussi vite!). Il faut s'y habituer, c'est très déroutant car sensible à la conduite. En tirant fort sur l'enrouleur droit, la roue avant lève très vite en 2

au cap des 7000tr. Je me suis fait quelques frayeurs au début, mais en "appuyant sur l'avant, ça passe juste (sauf s'il y a une bosse).
Nico, koua bourrin ?