Salut,j'utilise un peu pres tout les equipements anti froid et chaque equipement a une bonne utilité a un moment donné
Les manchons c'est pratique mais un peu chiant pour certain modele pour l'accées au commodo,en ce moment j'ai les manchons tucano et je dirai qu'il sont pas mal du tout il ce tiennent bien et remontent assez haut et ça protege de l'eau,mais dans ton cas on oublie
Les gants chauffant gerbing j'utilise aussi la c'est un peu chiant a utiliser en ville car il faut brancher debrancher sans arret a privilegier sur grand parcours voir au moins 10 bornes
Les gants gerbing on leur systeme electrique garantie a vie
Les gerbings
Les poignées chauffante c'est pas mal une fois installé sur la moto tu n'a plus qu'a faire chauffer,inconvegniant sans manchons ça te chauffe que l'interieur de la main,c'est mieux que rien
Les gros gant hiver c'est bien mais si tu a de long trajet voir de tres loin trajet et si il fait froid meme avec les gants les plus cher et les plus gros tu fini par avoir froid
Les sous gants j'ai testé et je ne vois pas trop l'utilité je trouve que ça n'apporte rien en therme de protection anti froid,par contre je les utilise avec les gants chauffant pour isoler du chaud
Je pense que les gants chauffant serrai la meilleur alternative dans ton cas tu a juste un fil a brancher sur la batterie et hop ça chauffe et tu bouge tes mains normalement
Sinon une paire de poignée chauffante et de bon gros gant hiver si je devais racheter des gant hiver je prendrais les modeles a trois doigts qui te fond avoir l'air d'un homard je n'entends que du bien de ce genre de gant hiver
Ce sont des segura
Ce sont des motomod
J'utilise selon mes parcours les equipements adequate,pour aller au boulot(2Kms de chez moi)quelquefois ce sont meme les gants étè surtout si je prends la diversion equipé avec les manchons tucano
si les T° baisse un peu et que je sors l'africa sans manchons je prends ma vieille paire de gant hiver classique
Je n'utilise presque plus mes poignées chauffante cette année je ne les ai pas installer et l'année derniere non plus
Si ça peu t'apporter quelques conseil et te rendre service
Salut Michel