et ben je vais y aller de ma petite phrase!!
je comprend boyscout et suis en partie d'accord avec lui!
je trouve que desfois!j'ai bien dit desfois

j'ai l'impression d'entendre des sommations
quand à askel mon ami ,au sujet des fautes d'hortographe!!
je voudrait juste dire un mot qui résume ma pensée la dessus et sur les présentation avec un exemple que je connait bien
ben moi!
faut comprendre que je suis polio en ordi,informatique,internet et hortographe!
mais que depuis quelques temps je m'améliore dans certain domaine un peu grasse à vous tous ici meme et sur msn mais!malgré tous c'est dur!
donc je me met un peu à la place de certain qui comme moi ne savent pas que sur un forum il est de coutume de ce présenter!
perso j'en ai fait les frais au début sur d'autre forums et je ni suis plus retourner car j'avais un peu honte de ne rien comprendre et en plus je faisait plein de fautes!ben il me manque quelques année d'école
par contre ici j'ai trouvé des gens sympas et qui mon bien aidé sans m'agrésser et j'aimerai bien que les futurs membres retrouvent cette meme sensation que j'ai eu la premiere fois que je suis venus ici!!
et je vous assure que j'avais posté plus d'une fois avant de me rendre compte qui y avait une rubrique présentation et ont ne m'avait pas pour autant signifié de me présenter aussi vite qu'on ne le fait maintenant!!
c'est vrais le forum évolue et en plus certain d'entre vous sont trés alaise ,habitué et fort en hortographe ect...
moi il ma falut plus d'un quart d'heure pour taper ce texte et je sait que j'ai du faire plein de faute d'hortographe mais,malgré tout je l'ai fait et je pense que tout le monde auras compris ce que j'ai écrit!!!
pour conclure j'ai souvent les mots qui me viennent mais ne sait pas les écrirent et je les remplacent par d'autre!
alors laisser juste,mais juste
un peu de temps au gens c'est trés important et d'indulgence!!
jespère n'avoir véxé personne mais,c'est ce que je pense personnelement.
A+
JB