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guidonnage
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Auteur:  letexan [ 08 Oct 2010, 16:38 ]
Sujet du message:  guidonnage

Salut à tous
Tite question: Avant quand je lachais le guidon a 60 kms/h pour éliminer quelques fourmis dans les mains il ne se passait rien …. Un rail ! depuis que j’ai monté le top case acheté a « Baccus » je me prends un putain de guidonnage ! Est-ce dut aux turbulences autour du top case ? Que dois faire pour éliminer ce phénomène ? Image
( je suppose qu'y en a qui vont s'lacher sur ce post à propos des fourmis)Image

Auteur:  lebest [ 08 Oct 2010, 16:49 ]
Sujet du message:  Re: guidonnage

letexan a écrit:
Salut à tous
( je suppose qu'y en a qui vont s'lacher sur ce post à propos des fourmis)Image


Ben oui vaut mieux les avoirs dans les mains que dans les????????

Y a déjà un poste pour ta question mais je sais plus ou il est faut chercher!!

Auteur:  L-B-N [ 08 Oct 2010, 16:58 ]
Sujet du message: 

-

Auteur:  Ced31 [ 08 Oct 2010, 17:14 ]
Sujet du message: 

Maintenant tu sais pourquoi il le vendait son Top Case Bacchus, bonne affaire :wink:

:lol: :arrow: :sm15:

Auteur:  golfeur1957 Papyden [ 08 Oct 2010, 17:26 ]
Sujet du message: 

Trop haut et trop en arrière! :wink:
Sur mon ex 4bb il a suffite de l'avancer au max et plus de soucis!

Auteur:  lebest [ 08 Oct 2010, 17:34 ]
Sujet du message: 

Au début quand j'ai eu ma moto j'avais le même phénomène et c'était tout simplement la pression des pneus!! sous gonfler

Auteur:  letexan [ 08 Oct 2010, 18:36 ]
Sujet du message:  guidonnage

comment faire pour le baisser ou l'avancer?
le support est pris sur la vis haute de l'amorto et à la place de la poignée de béquillage ! donc pas de réglage possible. J'ai lu sur un test de moto-journal qu'il avait chez dunlop ou metzeler remèdié au problème sur le 1100 Paneuropéan en sortant un nouveau pneu qui éliminait ce problème. Peut être est-ce le même sur mon xj vu que je suis toujours en 100/90/18 Macadam à l'avant et qu'il est en fin de vie ! ! ! Image

Auteur:  Alain D. [ 08 Oct 2010, 18:59 ]
Sujet du message: 

J'ai la chance de ne pas avoir ce soucis sur la mienne; mon ancienne bécane (1100 GSXE) guidonnais vers 100-120 (sans top-case ou valises) et après çà passait. C'était très flippant quand même... Ma monte actuelle : avant BT45 100/80-18M/C et arrière BT45 130/80-18M/C. Seul ou à deux (avec ou sans bagageries et/ou top-case) je n'ai pas de soucis de guidonnage ou tenue de route. :D

Auteur:  bob (mc melun) [ 08 Oct 2010, 22:04 ]
Sujet du message: 

Sur mon vieil xj, le fait d'avoir monté mon Bottelin 2cm plus haut que sur le Xj d'un pote faisait que le mien guidonnait grave (de butée en butée, carrément, dont une fois en bas de Sancerre, avec femme et bagages, très grosse frayeur à l'idée de ne pas pouvoir arrêter avant la coline !!!)

Je crois que l'on peut déplacer un peu la fixation au niveau de la poignée...

Auteur:  oyien [ 08 Oct 2010, 22:09 ]
Sujet du message: 

si tu as des valises sur ta moto, transfère le chargement du top vers le bas. Ca change tout. Sur mon ancienne comme sur Blanchette, le top.case chargé engendre un guidonnage en sans-mains vers 60 km/h

Auteur:  2005balman [ 09 Oct 2010, 00:27 ]
Sujet du message: 

En gros, plutôt que d'emmener une caisse de jack dans le top case pour la route, bois la avant ! :lol: :lol:



:sm27:



Même pas cap !
:lol: :lol:

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