et bien voilà, c'est pas cool, mais bon faut faire avec
à cause d'un "petit accident"

survenu il y à 17 ans et sur lequel je ne m'étendrais pas, je ne suis pas apte à exercer mon nouveau boulot sinon ça sera pas bon pour moi
donc depuis ce matin je ne travaille plus pour raison de santé, mais j'ai quand même le droit de faire certains boulot (il y en a de moins en moins....)
celà ne m'empechera pas de mener à bien un de mes rêves conduire une moto et que ce soit une xj
donc pour Phnol, tes motos sont toujours bienvenues à la maison dès qu'on aura une solution (j'en cherche aussi une de mon coté mais pour l'instant ça ne fait pas)
et pour le carénage identique à celui de mon frangin qui se trouve en RP(le carénage

pas mon frangin ok

) mais pas avant décembre, c'est toujours Ok aussi et on viendra le chercher
j'ai mis un petit moment, en fait depuis ce midi pour en parler mais il fallait que je "digère"
le truc qu'il y a maintenant c'est que je dois faire une reconnaissance (pas pour la concentre

) de travailleur handicapé afin de pouvoir rebosser, et ça ca prend du temps,
voilà une baisse de moral, un peu normal quand même mais bon dans la vie ça arrive, faut pas basiser les bras (il me font très mal quand même)
bonne soirée à tous
luco
et puis dans pas longtemps je devrais avoir la visite d'un menbre du forum

et puis aussi deux petits colis de la part de deux autres menbres

, donc de quoi m'occuper un peu avant de rebosser, car ça va revenir, non mais, je vais pas me laisser abattre

mais ça risque de prendre un peu de temps, mais sait-on jamais