Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

rc 30
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=11445
Page 1 sur 1

Auteur:  nicolmarius [ 17 Sep 2010, 19:37 ]
Sujet du message:  rc 30

en entendant parler de VFR sur le forum,certains d'entre vous ont ils deja rouler sur une rc 30

cette bécane me faisait baver à l'adolescence

motardsenviree.free.fr/?p=374

Auteur:  2005balman [ 17 Sep 2010, 23:34 ]
Sujet du message: 

Oui, mais tu étais adolescent.

Si je devais rouler sur toutes les motos dont j'ai rêvé ... :roll: :lol: :lol: :lol:



Super comme moto de sport. J'ai essayé pas mal de truc mais j'ai des souvenirs assez dingues sur des petites cylindrées. :wink:

Auteur:  Bacchus [ 18 Sep 2010, 06:14 ]
Sujet du message: 

La RC 30 était à l'époque une moto d'exception et un peu chère. Elle fût produite en tout et pour tout à 4784 exemplaires et «seulement» 621 ont débarqué sur le territoire Français. Son prix était à l'époque en 1987 de 88 577 Francs soit 13 503,50 de nos €uros d'aujourd'hui, peu de personnes ont eu la chance de la conduire, c'était ZE SUPERBIKE.

La NR 750 quand à elle, était encore plus exceptionnelle. Elle n'a été produite qu'a 322 exemplaires dans le monde, dont une soixantaine pour la France, elle coutait la bagatelle de 370 000 F en 1991. :cry:

Pour les néophytes (mais il n'y en a pas ici) :
La RC30
Image

Et la NR 750 :
Image

Voili voilou, c'était la minute nostalgique. :wink:

Auteur:  Kristoff [ 18 Sep 2010, 08:54 ]
Sujet du message: 

la RC30 avait une petite soeur :

http://www.leboncoin.fr/motos/138793366.htm?ca=22_s

Auteur:  yann [ 18 Sep 2010, 09:55 ]
Sujet du message: 

 
Allez hop tiens Bacchus pour ta minute nostalgie y en a p'têt encore des neuves qui traînent :D.

http://www.motorevue.com/site/video-une ... 47663.html
 

Auteur:  Bacchus [ 18 Sep 2010, 17:38 ]
Sujet du message: 

Oui Yann j'avais vu ça, c'est vraiment un truc de malade de stocker des machines neuves et de les sortir des années plus tard. :shock: :shock:

Auteur:  oyien [ 18 Sep 2010, 20:07 ]
Sujet du message: 

Ce sont des 4T ou des 2T ??? La 400 est superbe et ne parrait pas très chère, vu la rareté !

Auteur:  patlezen [ 18 Sep 2010, 20:13 ]
Sujet du message: 

4T :wink:
La nr avec des pistons ovale et deux bieles par piston :D
Image

PAT LE ZEN

Auteur:  pollux 78 [ 18 Sep 2010, 20:35 ]
Sujet du message: 

et des segments qui ont posés de sacré problèmes a la conception
de la moto, les concessionnaires l'on attendu un sacré moment cette moto.
d'où son surnom: never ready

Auteur:  nicolmarius [ 18 Sep 2010, 20:54 ]
Sujet du message: 

hallucinant ces pistons :shock: :shock:

je ne les découvre pas , mais faut reconnaitre a honda le coté revolutionnaire de truc

mais depuis y a t il eu d'autre révolutions du meme genre :roll: :roll:

Auteur:  nicolmarius [ 18 Sep 2010, 20:56 ]
Sujet du message: 

a part celui là , bien sur... :lol: :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Auteur:  2005balman [ 18 Sep 2010, 22:02 ]
Sujet du message: 

Bacchus a écrit:
Oui Yann j'avais vu ça, c'est vraiment un truc de malade de stocker des machines neuves et de les sortir des années plus tard. :shock: :shock:
Oui, c'est curieux. Mais c'est un beau témoignage d'une époque. Et hop, direct au musée :arrow:

Auteur:  bob (mc melun) [ 19 Sep 2010, 21:38 ]
Sujet du message: 

oyien a écrit:
Ce sont des 4T ou des 2T ??? La 400 est superbe et ne parrait pas très chère, vu la rareté !


4T... Niveau rareté, personne ne veut de 400, ce qui explique les prix... A part la bande de fou de http://www.400cc.fr.st/

Tom4 est un pote de frm !

Auteur:  oyien [ 19 Sep 2010, 21:40 ]
Sujet du message: 

pas con ce forum ;)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/