Clew a écrit:
Que la personne auteur des faits soit mise en liberté ne me choque pas (pas plus d'ailleurs que celui de Grenoble puisque c'est inscrit dans le code de procédure pénale : la personne mise en examen est laissée libre et la détention reste normalement exceptionnelle
Salut,il y a des abruti partout,en esperant que le gars s'en sorte,apparement c'est mal barré
Moi ça me choque de voir des personnes coupable de fait et geste dangereux ne soient pas plus severement puni et emprisonné si il le faut
Savoir que dans les rues il y a un gars qui est complice d'un arrosage des forces de l'ordre au 9mm ça me gene car aujourdhui il etait complice et demain il sera l'arroseur a coup sur,quand on part faire un bracage et que l'on est armé ce n'est pas pour aller faire dans la dentelle donc il serai bon de reagir avant un prochain drame
Le code penal dans certain cas devrait etre revu et etre plus severe,pour moi ce n'est plus des delinquants mais bien des truands pret a tirer et tuer pour s'en sortir
Alors oui des gens comme ça dans les rues moi ça me derange au meme titre que ce motard a la con qui va fracasser une personne de 62 ans a coup de casque,qu'il morfle un max et qu'il paie cher son mouvement d'humeur
Ou ce finiras cette violence gratuite si ça derange personne
Quand on pense que quelques fois un regard suffit pour voir une situation degenerer ça craint quand meme on vit une drole d'epoque
Salut Michel