laurent059 a écrit:
pour moi, c'est pas top...... je m'explique, je suis technicien son depuis plus de 20 ans (j'ai bossé sur des presta pour sting - madona - joe coker - sur des tournées et j'en passe et des meilleur pendant plusieur années), je bosse dans mon studio d'enregistrement et enregistres et travail avec des chanteur de different niveaux.... ça prestation n'est pas terrible, elle respire tres mal la petite, elle fait ce qu'elle peut, mais elle massacre la chanson originel par des haletement du fais d'une chanson pas du tout adapté a sa morphologie ni a son timbre de voix....
ça peut mettre sur le cul les personnes lambda, mais aucun professionnel du metier...désolé...au contraire ça va plutôt la desservir.. encore un coup de pub des ricains tout simplement.. heureusement pour la petite, elle va grandir et pourra visionner ce qu'elle a chantée dans plusieur années.....
(c'est comme la difference entre un chanteur de karaoké et un vrai chanteur, ça n'as rien a voir....)......
TOLÉRANCE MON GARS, DIX ANS SEULEMENT, VOIX DE SOPRANO OPERA,
JE NE SAIS PAS SI IL Y EN A BEAUCOUP... Mais en tant que pro c'est clair que beaucoup de choses doivent te "sauter au nez"
En tout cas si elle maintient cette voix à l'adolescence avec le travail derrière....heu
Eugène