JB a écrit:
yo! cousin!!
tu la dit rien ne vaut un retour vers notre mère nature!!
juste une petite rectification moi le paris by nigth c'est pô chez moi!!
mois suis un sudiste et la capital c'est pô mon truc!
par contre pour la belle bleu çà je confirme c'est bien chez moi!
mais faudra bien qu'un jour tu vienne voir par chez moi!!!
je sait chez nous il n'y a pas d'ours!!!!
ont a bien des fauves genres ,rapaces,renards,et tout autres prédateurs que la civilisation urbaine engendre!!!
mais ceux la aussi ont a pas le droit de les chasser!!
enfin tu pourras quand même te prendre de bon bain dans une eau juste à la température qui te convient!!!! pis, si elle est trop froide t'inquiète je remonterai un peu le thermostat du soleil pour toi!!
aller a+ cousin!!
jb
JB je sais que tu es du Sud et c'est encore pire que Paris les tentations de la vie mondaine...

Je n'ai même pas osez parler de Nice, Canne, Monaco, La Riviera Italienne où il doit avoir plus de Ferrari, porsche et autre voiture exotique qu'il y a de cheveux sur ma tête

Sans compter les jolies demoiselles... en forêt à part les moustiques rien ne me colle apprêt... d'où l'utilité d'avoir un bon petit feux camps pour te faire boucaner et chasser les moustiques...

Pour ce qui est de la baignade dans la grande bleue c'est sur qu'un jour on le fera et je plongerai te chercher un beau mérou pour le faire cuire sur la plage

J'imagine que chez vous, cela aussi est illégal

Ici tu peux arrêter, camper, faire des feux manger du poisson tant que tu le veux, du moment que tu n'es pas sur une propriété privée et comme il en y en a très peu alors aussi bien que c'est la grande liberté et que tu peux jouer à Robinson crusoé...
Tu devrais traverser et venir voir cela avec Yannick et Agnès deux champions de la vie aventureuse... surtout avec mes voisins du Sud.
A la prochaine cousin. Salut à la famille
Jacques