La solution (parcequ'il y en a une bien sûr), c'est qu'il y ai un modérateur/administrateur par rubriques, qui aurai certaines latitudes pour y faire ce qu'il faut, supervisé par Yann évidemment. Cela soulagerai Yann et permettrai une certaine organisation de chaque rubrique.
Attention, je ne remet pas du tout en cause le travail de Yann, bien au contraire. Il en fait déjà pas mal et je salue respectueusement ce qu'il fait.
Mes idées (on est là pour faire avancer les choses au mieux de tout le monde, non ?):
- regrouper 'mécanique en images' et 'rubrique technique' avec des sous rubriques comme évoqué plus haut,
- mettre un rubrique 'concentres passées' et laisser celle qui est en cours dans le menu principal (à ce sujet je ne vois pas concentre 2009 en haut),
- regrouper 'bonnes affaires' avec petites annonces (tout ce qui est achat/ventes finalement),
- 'news'... sans commentaires !
- regrouper 'manifestations' et 'photos de balades', et peut-être créer une sous rubrique style rencontres XJistes (trucs qu'on organise entre nous),
Le reste me convient très bien. Voilà, c'est mes avis et idées, c'est tout !
Si rien n'est modifié, çà ne me pose aucun problème. Puisque çà convient à tous le monde comme c'est en ce moment, je suit le mouvement. Cà a très bien fonctionné juqu'à maintenant, çà roule !
Ne vous méprenez surtout pas, je ne veux rien boulverser, je donne simplement mon avis (j'espère être clair sur ce point, pas de quiproquo !

).
_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
