Hello mes motards adorés !
Voilà un p'tit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles ...
On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles... heu pas toujours !
Figurez vous qu'en ce moment il y a épidémie de dengue dans les caraïbes, et la Guadeloupe n'y échappe pas ! Olive et moi non plus !
Nous avons été terrassé par un seul petit moustique de rien du tout, même pas gros le salopiau.... On savait qu'on était dingue, mais de là à avoir la dengue !!!!
Petit cours de médecine pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : la dengue, autrement appelé "petit palu", présente les symptomes de grippe mais en 10 fois plus fort. Ca vous laisse imaginer l'état dans lequel cela vous laisse. Frissons (même quand il fait 39° dehors), fortes fièvres, courbatures à ne pas pouvoir se lever, maux de tête et j'en passe. Ca encore, c'est la forme la plus sympa.... sinon au pire c'est hémorragique et là c'est hopital direct !!!
Pour ma part, j'ai eu les symptomes le jour de mon départ en métropole. Je suis revenue 1 semaine, pour faire un reportage et des photos de mariage.... hum hum, enfin j'ai essayé ! Je me demande au passage comment il se faisait qu'en plein mois de juin il faisait 13° ...

... J'avais froiiiiiiid ! Sans parler de mon état catatonique et pitoyable ! Bref, je comptais voir des potes, faire des petites surprises à droite et à gauche, mais à part être couchée et me faire dorloter par ma maman (!!) je n'ai rien pu faire. Pas même profiter de ma semaine à Paris.
Ce n'est que partie remise (à quand je ne sais pas....)
Il nous reste encore 1 semaine pour retrouver un semblant de forme. Olive et moi ressemblons à des mollusques, mais on se dope à la vitamine C !
Comme quoi, on peut habiter une ile paradisiaque et avoir son lot d'emmerdes tropicales !!!!
Des bisous (pas contagieux) à tous !