Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

Chimay rien de mieux!
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10914
Page 1 sur 1

Auteur:  golfeur1957 Papyden [ 26 Juin 2010, 10:02 ]
Sujet du message:  Chimay rien de mieux!

Après un festival de la bière à Londres, tous les Présidents de brasseries ou assimilés décident d'aller boire un coup ensemble.

Le Président de Corona s'assoit et dit : "Senor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona ."
Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne.

Le président de Budweiser dit : "J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une 'King of the Beers'."
Le barman lui en donne une...

Le président de Coor dit : "J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor.
Et il l'obtient.

Le chef abbé de CHIMAY s'assoit à son tour et dit : "Un lait fraise."
Les autres le regardent ahuris et demandent : Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas une CHIMAY ?"
Et notre cher abbé de répondre : "Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus ... "



:D :D :D :D :D :sm21: :sm21: :sm21:

Auteur:  yann [ 26 Juin 2010, 10:05 ]
Sujet du message: 

:wink:
 

Auteur:  Alain D. [ 26 Juin 2010, 10:11 ]
Sujet du message: 

Ah, l'humour belge, rien de tel !!! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:

Auteur:  yannick [ 26 Juin 2010, 10:14 ]
Sujet du message: 

Je ne suis pas amateur de bière mais une charmante maman d'élève m'a offert un set de trois Chimay différentes avec un verre dégustation .
Super bonne la bière ...
Pour la maman, je ne sais pas ...mais sûrement ...
Image

Auteur:  laurent059 [ 26 Juin 2010, 10:42 ]
Sujet du message: 

comme je suis a 10 minutes de la frontiere belge, je peut vous dire que ce sont les meilleurs bieres du monde...... hips !! :D

Auteur:  patlezen [ 26 Juin 2010, 10:48 ]
Sujet du message: 

tres bonne histoire golfeur :wink: et pour Yannick si tu sais pas quoi en faire de la biere pas la maman :wink:

pat le zen

Auteur:  luco [ 26 Juin 2010, 15:17 ]
Sujet du message: 

une bonne leff en bouteille de 3 litres, avec cette contenance, c'est plus une bouteille mais alors c'est goulayant la chose, et en plus en provenance direct de belgique et non pas importée :D :D :D :D achetée juste après Hirson, (burps) :D :D :D :D :D

Auteur:  golfeur1957 Papyden [ 26 Juin 2010, 16:34 ]
Sujet du message: 

luco a écrit:
une bonne leff en bouteille de 3 litres, avec cette contenance, c'est plus une bouteille mais alors c'est goulayant la chose, et en plus en provenance direct de belgique et non pas importée :D :D :D :D achetée juste après Hirson, (burps) :D :D :D :D :D


Je vois que tu connais les bonnes choses de la vie! :wink:

Essaie de trouver de la chimay bouchonée! :roll: :D

Auteur:  luco [ 26 Juin 2010, 18:14 ]
Sujet du message: 

en plus golfeur, quand je l'ai achetée cette super bouteille juste aprè s le poste frontière du coté belge bien sur, quelque part j'ai envahi la belgique car à cette époque j'étais encore milita....quel rigolade ce jour là
bon je vais suivre ton conseil et essayer de trouver de la Chimay bouchonnée, mais tu sais dans la marne pas toujours facile de trouver de bon produits sauf peut etre des petits bouchons de champagne en chocolat avec du marc de champagne dedans :D :D :D :D il y en a qui connaisse mais je ne citerais pas de nom, non non même sous la torture :twisted: :twisted:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/