Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

Motard malchanceux !
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10735
Page 1 sur 1

Auteur:  jacques filion [ 06 Juin 2010, 02:41 ]
Sujet du message:  Motard malchanceux !

La semaine dernière un gars malchanceux à deux Kilomètres de la maison. Yannick pour toi qui connait le coin, juste à l'entré de l'autoroute à Candiac.... Le gars avait un rendez vous avec la mort... 50 cm à droite ou à gauche, 10 km/hr de plus ou moins et il serait en vie car le tire à touché le gars à la tête, la moto a continué 200 mètres sur l'autoroute sans chauffeur. Des gens on vues la moto passer sans chauffeur :shock: Ils ont marchés sur le bord de l'autoroute pour réussir à voir le gars à terre pas de casque et mort. Un pneu qui vient vers toi à 100Km /hr plus ta vitesse... :( :(

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 42644.html

Jacques 8) 8)

Auteur:  fou du roi [ 06 Juin 2010, 06:52 ]
Sujet du message: 

Encore une victime de la loi de murphy. C'est triste surtout quand le gars n'a pas fais d'erreur pouvant provoquer l'accident. :cry:

Auteur:  Krash-Test [ 06 Juin 2010, 11:58 ]
Sujet du message: 

Celà m'est malheureusement arrivé il y a qques années : j'ai acheté une petite remorque bagagère en grande surface ; comme ils n'en avaient plus en stock, ils m'ont vendu le modèle d'expo.

Là, grosse erreur de jeunesse de ma part ; je n'ai vérifié que le bon fonctionnement des feux et du mécanisme d'attelage, et la pression des pneus (mais pas le serrage des roues).

Au retour des vacances, à l'entrée d'une petite ville, j'ai soudainement entendu un bruit et ressenti qques vibrations ds le volant, mais ne m'en suis pas inquiété l'attribuant au changement de revêtement de la chaussée ...jusqu'à ce que l'une des roues de la remorque ne me dépasse !

Heureusement, personne (ni véhicule, ni piéton) ne venait en face à ce moment, et elle a fini sa course dans le jardin d'une maison.
(même si j'ai commis l'erreur de ne pas vérifier le montage, inutile de préciser que le directeur de la grande surface m'a entendu au retour !)

Auteur:  yannick [ 06 Juin 2010, 17:25 ]
Sujet du message: 

On a sûrement tous évité de justesse divers objets au cours de nos années motocyclistes mais quand c'est l'heure ... c'est l'heure . :?

Auteur:  gilou02420 [ 06 Juin 2010, 22:58 ]
Sujet du message: 

ouai pas de bol :(

Auteur:  Silux [ 09 Juin 2010, 09:37 ]
Sujet du message: 

les morts les plus tragiques sont celles qui sont brutales et inexpliquables

impossible de repondre à un "Pourquoi ?"

Auteur:  seb1664 [ 10 Juin 2010, 07:10 ]
Sujet du message: 

ce genre d'accident me rends toujours très triste...
continue bien ta route collègue motard, ou que tu sois...

Auteur:  oyien [ 10 Juin 2010, 08:25 ]
Sujet du message: 

C'est ma hantise sur l'autoroute, ça.

Une fois, en voiture (ouf ! :roll: ), la nuit sous la pluie sur l'A1, l'autoroute était bien chargée. J'ai vu une ombre massive arriver du ciel. Un truc a lourdement cogné le pavillon et le pare brise. Un 1/4 de secondes j'ai même cru que c'était un corps humain :shock:

Il y a eu plusieurs impacts d'objets par la suite. Heureusement que je n'ai pas paniqué. Je suis resté en ligne et je suis sorti à l'aire de repos suivante. Il y avait déjà deux ou trois automobilistes arrêtés qui inspectaient leur auto... Ils avaient du se prendre le truc aussi.

Aucun dégats à déplorer. Je suppose que c'était une bande de roulement de pneu de camion éclaté qui rebondissait de voitutre en voiture. (Mais bon on n'a jamais su.)

Je pense toujours à ça quand je roule sur autoroute en moto. Il arrive la même chose, et la destination du voyage change :? :? :?

Pauvre gars... Paix à son âme :(

Auteur:  ghostdog [ 10 Juin 2010, 12:21 ]
Sujet du message: 

j'ai eu une histoire avec un rail de securité sur l autoroute .. nous etions en zone orange donc pluit au max, et petit brouillard .. je devais rejoindre mon frangouille sur paris, et la sur l'autoroute j'apercoit un camion arreter sur la droite je me place au milieu des voix et 1 second apres je vois juste devant moi un rail de secu tomber au sol. Tout c'est passé tres vite, soit je freineràa mort et de tout facon je ne l'aurais pas evité. Soit je faisais comme ma jeunesse avec les cross. donc choix n°2 car la j'avais une chance. Debout sur ma belle poigner de gaz au maxi et allegement du guidon en le ramenant vers soit a l'impacte. Ce choix ma etait benefique car j'etais toujours sur mes deux roue. Maintenant avec le stresse et la visibiliter reduite je ne peut pas dire si je l'ai deplacé en la tapant avec ma roue avant ou si je suis passé par dessus ????????j'etais à 110 km. Donc pour moi quand c'est pas le jour c'est pas le jour :wink:.

Petit penser pour le motard et sa famille :cry:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/