Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

vous trouver que j'exagère (besoin d'un autre coup de main)
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10691
Page 1 sur 1

Auteur:  luco [ 31 Mai 2010, 11:43 ]
Sujet du message:  vous trouver que j'exagère (besoin d'un autre coup de main)

Mon fils va devoir se rendre au fort de Vincennes pour passer des tests de séléction le 21 juin 2010 pour 07h45 (il n'a pas encore reçu la convocation qui va partir demain de reims mais je connais quelqu'un au recrutement donc ça facilite les choses donc pour les infos ça aide bien :D ),
vu que le trajet vitry-le- françois/paris est super bien desservi :cry: :cry: , quelqu'un pourrait-il l' hébérger la veille (donc le 20juin au soir) afin qu'il puisse passer ses tests dans les meilleures conditions possibles.
Je sais que vous ne me connaissez qu'à travers le forum (celà aurait du se faire lors de la concentre mais l'avenir professionnel de mon épouse est passé par là, donc je n'ai pas pu vous rejoindre).
Il y aura peut etre aussi un hébérgement le 21 juin au soir mais celà restera à préciser dès que nous en sauront plus concernant l'heure de fin.
Je vous offre une participation au frais de nouritture et d'hebergement.
vous pouvez me contacter en mp et je vous rappelle
merci
luco

Auteur:  Bacchus [ 31 Mai 2010, 17:25 ]
Sujet du message: 

Merdoume Luco, ça aurait été avec plaisir mais c'est une semaine ou je ne suis pas là. :cry:

Auteur:  dodo77 [ 31 Mai 2010, 17:28 ]
Sujet du message: 

Luco, y'a de la place à la maison, je suis sur la ligne RER B, mitry villeparisis, et il sera le bienvenu.

pas besoin de te connaître, on connait déjà tes frangins

bises
dom

Auteur:  luco [ 31 Mai 2010, 19:33 ]
Sujet du message: 

merci pour vos réponses bacchus et dodo, vous me faites pleurer les yeux car pas facile en ce moment et des réponses comme vous faites ça réchauffe le coeur, Dodo je t'envoie un mp avec mes coordonnées si tu veux me rappeller ou tu peux me laisser les tiennes et je te contacte, comme je l'ai expliqué dans mon message de départ il faut que nous recevions le courrier pour avoir les précisions exactes (les infos que j'ai sont bonnes quand même entre ancien super potes de l'armée.....,
encore un grand merci à vous pour vos réponses, quel soulagement :D :D :D

Image

Auteur:  luco [ 31 Mai 2010, 22:11 ]
Sujet du message: 

Problème résolu :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/