Je ma permet d'ouvrir un post ici pour y rassembler toute les questions et observations que je vais pouvoir avoir durant la réfection et modif du 400 en café racer. Ça m'évitera de m'étaler partout dans le forum.
(Si jamais je me suis planter merci aux modo de déplacer le post)
Pour commencer la remise en route.
Primo j'ai les joints haut moteur à changer. Ensuite il y a un bon réglage de la carburation, elle est équipée de corner mais les réglages ne sont pas fais. Les tubes de fourches sont morts ( paix à leur âmes) et du coup les joints aussi.
Rien de bien grave c'est juste du temps de travail ( c'est là où ça pèche, j'en manque cruellement).
Pour ce qui est de la modif et café racer, je pense passer par Poly 26 pour la selle et quelques petites idées prisent sur un XT que j'ai refais il y à quelque temps.
comme ça pour le bouton de démarreur. Évidement avec une plaque pour insérer le tout histoire de faire propre.
Uploaded with
ImageShack.us
Maintenant je voudrais précise que je vais certainement enfoncer des portes ouvertes, en posant des questions déjà poser un millier de fois. Mais comme je l'ai dit plus haut je manque de temps et pour les recherche sur un forum ce n'est pas évident. Surtout quand je vois le nombre de réponses pour une recherche sur YICS ais peur ( ça fais

)
Bon je commence avec mes questions à la con.
Qui connais ce vendeur, est il fiable?
http://cgi.ebay.fr/2x-tube-de-fourche-Y ... 518d91607a