Avant de clore ce sujet qui a commencé le 05 janvier 2010, et qu'il le reste, je voudrais vous dire un GRAND MERCI pour tous vos messages qui m'ont (qui nous ont beaucoup aidés).
En effet à force de chercher on finit par trouver, donc aujourd'hui à 16h00 j'ai mis fin à mon cdd a temps partiel avec une semaine d'avance car les choses se sont précipitées à la vitesse d'une fusée

d'une xj
mardi matin je vois une offre d'emploi qui correspond à mes compétences (et oui ça arrive)

, je réponds par mail, mais l'adresse de la messagerie ne fonctionne pas
je vais donc voir l'annonceur mercredi matin (pole emploi) en leur expliquant le problème, et là je tombe sur la personne chargé de gerer ce dossier

(malgré que je suis pas inscrit chez eux

), elle réfléchit rapidement et me donne son adresse mail perso à pole emploi
je rentre à la maison, je charge cv et lettre de motivation, j'envoie et là ma messagerie de

envoie le message sans les pièces jointes et ce deux fois
donc envoie par une autre messagerie et à 14h00 appel de la dame qui me dit que mon dossier est transmit à l'employeur, alors j'attends........
jeudi matin 10h00, le telephone sonne. Pouvez vous vous presenter demain à 10h00 pour un entretien, pas de problème j'y serais
ce matin vendredi, 10h00, début de l'entretien - 10h20 fin de l'entretien et résultat je commence lundi à 8h00 en cdi 35h00/semaine + heures sup payées (période d'essai quand même) mais me connaissant pas de soucis
le boulot en lui même, entretien des pistes de carburants et de la station de lavage, gestion des produits, travaux de tontes de pelouses etc ainsi que convoyage de pl et spl sur les différents sites de la société
j'ai trois formation en interne à avoir et puis je sais plus quoi d'autre
je vous raconte ma vie, oui mais ça me fait du bien et puis comme m'a dit le premier informé de cette bonne nouvelle (mon super frangin) le bout du tunnel arrive
donc pour l'instant il va falloir acheter une deuxième voiture

et après ce sera le permis puis l XJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ, donc encore un peu de patience avant que je me joigne à vous
voilà une tranche de vie heureuse qui s'ouvre après tout plein de galères

si j'ai été trop long n'hésitez pas
clew et soli, je ne vous oublie pas
encore merci à vous tous du forum pour votre soutien
luco