Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 17:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2009, 09:36 
Site Admin

Bon ben voilà, les chiffres sont tombés ce matin à la radio.

Désolant tout ça bien entendu mais le plus scandaleux est l'intox faite avec ça.

Bon ben Bacchus et Yann (entre autres), bienvenus au club :roll: .

En résumé :

- taux moyen de suicides en France 20 pour 100 000

- France Télécom : 16.

- Police : 35

- Education Nationale : 39

Voilà, y en a marre d'être pris pour des andouilles par les médias.

http://www.france-info.fr/chroniques-le ... he=suicide

Donc nous autres, pour les suicides et les vaccins (ben oui on est plutôt bien exposés il me semble, même si perso je ne tiens pas à me faire vacciner du tout) on peut cr..ver quoi :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2009, 11:02 

j'ai rien contre les suicidés des administrations, mais dans d'autres professions y'en a aussi...on en parle pas ou peu car plus diffus.
se suicider "à cause de son travail" je doute...y'a autre chose qui cloche dans leur vie et c'est l'accumulation qui pousse au suicide...
... et si tous les chômeurs sans ressources descentes se suicidaient, on accuserait "le pôle emploi" de mauvais traitement psychologique?
restons sérieux!

j'ai "fais" trois administrations, beaucoup de privé, ma femme est infirmière scolaire après avoir été "assistance publique", puis "pénitencière" donc on connait... pour que j'en parle...
c'est facile de dire "les postiers dépriment...les flics se sentent inutiles...les profs se demandent ce qu'ils foutent là...les "médicaux" sont stressés...ok mais c'est le lot de chacun dans la vie actuelle...
... pas mieux que la secrétaire que son patron tripotte, pas mieux que le sidérurgiste qui se retrouve sans taf à 55ans, ou pas mieux que l'agriculteur qui paye pour vendre sa récolte ou encore le boutiquier qui fermera sa boutique, démuni, après une vie de labeur.
sans oublier toutes ces femmes qui ont bossées avec leurs maris et qui n'ont même pas une retraite descente...

actuellement , les administratifs ont une certitude, ils auront une retraite , eux...et sur la quantité, ils en sont conscients et s'en accomodent .

les médias me gavent grave:
médiatiser (politiquement ) une situation, permet de donner l'impression aux interressés que l'on s'occupe d'eux..............sans pour autant faire du concret.

hier, par hazard, j'ai regardé le film" le Président" à la TV... il ne manquait que la couleur pour s'y croire... en 2009...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2009, 12:42 
Site Admin

Ben oui faut pas tout prendre pour argent comptant "vu à la télé" n'est pas un gage de vérité :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2009, 11:58 

Tiens pour continuer sur le sujet initial et aller jusqu'au bout. J'ai reçu une lettre de free m'informant du remboursement prochain des trop-payés... et pis ch'est toute !! :shock:

Notons tout de même que, suite à mes échanges avec le forum de l'ADUF, j'ai reçu une Freebox V5 gratos. (90 € normalement, car j'ai moins de deux ans d'ancienneté en dégroupage total)

Mais vu la gravité du dossier, j'envois ça tout à l'heure en recommandé avec AR :

Ref dossier : 2121232MAHA251109
Dossier suivi par : Madjid Hassane

Monsieur Hassane,

Après près de 5 mois de panne totale de mon installation free, depuis le 11 juin dernier, après 4 ou 5 tickets GAMOT, après 4 visites de techniciens à mon domicile (qui avaient tous même diagnostic, installation correcte mais défaut de ligne à 400 mètres de mon domicile), après deux courriers recommandés de ma part et un de mon conseil juridique, après, finalement, expertise de ma ligne le 9 novembre dernier (réparation en 5 minutes montre en main d’une coupure à 400 mètres de mon domicile !!!!!!!!!!!!!!) j’ai fini par recouvrer les services du téléphone, d’Internet et de télévision.

Ce déroulement absurde traduit le manque total d’efficacité de vos procédures. Par ailleurs, je souligne l’absence TOTALE d’humanité dont vous avez fait preuve tout au long de cette lamentable affaire !!! Mails types, SMS laconiques, menaces de coupures (incroyable compte tenu du fait que je n’avais pas de service…) coups de fil de techniciens ne connaissant pas mon dossier et croyant que j’étais privé de free depuis seulement quelques jours ont été vos seules réponses…

Hier, mercredi 2 décembre 2009, j’ai reçu de votre part une lettre datée du 25 novembre dernier dans laquelle vous m’informez du fait que ma dernière facture a été annulée et que vous me rembourserez dans un délai de 6 semaines les factures que j’ai payées en trop. Je prends acte et vous informe en retour que j’ai levé aujourd’hui l’opposition sur les prélèvements Free auprès de ma banque afin que l’abonnement reprenne un cours normal.

Cela étant dit, à la fin de votre courrier, vous « espére(z) que cette réponse (m)’apportera entière satisfaction ». Sachez que non !!!

En effet, le comportement stupide, incohérent et inhumain du service après-vente de Free, qui a contribué à la longueur ahurissante de cette panne et m’a par ailleurs occasionné des frais (détaillés dans ma dernière lettre recommandée) m’amène à penser qu’en plus du simple remboursement qui m’était dû, une indemnisation sous la forme d’un geste commercial serait un minimum.

Pour être tout à fait honnête, j’ai reçu il y a peu une V5 suite à mon contact avec l’association ADUF que je remercie au passage.

Mais quid des frais occasionnés par ma panne ? Quid du fait que j’ai du pallier au manque de service Internet, télévision, et téléphone pendant 5 mois à mes frais. Quid des frais que vont engendrer le changement de mes cartes de visites et du temps passé à contacter mon entourage et mes clients pour leur expliquer que j’ai changé de numéro de téléphone ? Et enfin, même si c’est impossible à chiffrer précisément, quid du manque à gagner éventuel et de l’image de mon entreprise suite à la panne de téléphone professionnel pendant 5 mois ?

Pour répondre à ces questions, je vous demande donc expressément de m’accorder une indemnisation sous la forme qui vous conviendra (par exemple, une gratuité de 5 mois sur l’abonnement de base me paraîtrait logique pour compenser 5 mois de panne, ou alors l’octroi d’options télé à titre gracieux…).

En bref, j’estime que le différent qui nous a opposé ces 5 derniers mois n’est pas soldé. Si je n’obtiens pas de réponse rapidement dans le sens que je demande, je me verrais contraint de faire appel au service d’un autre opérateur à partir de début 2010.

C’est d’autant plus dommage que par ailleurs, j’apprécie le service qu’offre la free box… quand elle fonctionne.

Veuillez agréer, Monsieur Hassane l’assurance de mes sentiments les plus mitigés envers les pratiques « commerciales » du SAV free.

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2009, 13:11 

tout est dit et j espere qu ils comprendrons, mais ca c est une autre histoire, je sais de quoi je parle............

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2009, 12:11 
Site Admin

Allez hop Oyien, ressors l'artillerie :wink: :

http://www.generation-nt.com/iliad-free ... 26611.html

Dernière édition par yann le 13 Déc 2009, 00:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2009, 22:38 

Merci pour l'info ;)

On va voir ce que va donner ce courrier avant. Je viens de recevoir l'accusé de réception.

mes anciennes motos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]