Me revoilou
j'ai tant de choses à vous dire.
La première (ça me parais évident mais autant l'écrire) cet accident est la faute à "pas de chance" et je lui est dit déjà plusieurs fois ,mais je le lui répète encore: Oyen c'est pas ta faute,ok

simplement la fatalité
la deuxième, avant de tomber ,je me suis quand même fait deux étapes.La première dimanche chez Balman ou Fafa nous a rejoint le soir pour l'apéro .Super soirée .
le lundi en normandie chez Ghostdog visite chez Joêl le soir repas avec ikhnaton la encore super soirée( je vous passe les détails je les garde pour moi

)
Bref en 2 étapes rencontre de 5 Xjistes et sans oublier les dames toutes super accueillantes et super sympa
le mardi, 3ème étape et malheureusement la dernière. Je ne m'éternise pas ,vous avez déjà eu tout les détails
La troisième
j'en viens à ce phénomène " forum 900 xj.com"
j'ai entendu parler de la solidarité des routiers , des motards ,et ben oui j'en avais entendu parler

,
mais la ,je me la suis prise en pleine poire,
une sacrée grande et belle famille la communauté xjiste
Oyen venait me voire tout les jours ,ça fait plaisir quand on est à 760KM de chez soi

j'ai aussi eu la visite de JF
Et jeudi Oyen m'a imprimé puis apporté tous vos messages ,j'ai attendu son départ pour les lire .
Je ne sais quoi vous dire ,Merci est un petit mot si dérisoire en face un tel élan de (désolé , je ne trouve pas les mots

)je ne devrais pas vous le dire ça ne fait pas très motard virile,mais les yeux avaient un peu rougis après la lecture de tout vos posts au fond d'un lit d'hôpital dans un petit coin de picardie
et tout ces appels téléphoniques des 4 coins de la france.
Désolé si ça fait un peu mélo

mais je devais vous le dire
Chapeau bas à vous tous.
Maintenant j'ai une concentre à préparer

Même que Yannick va m'emmener dans son side pour la balade (si je peux monter dedans

)
ça été un peu long pour écrire ce post ,mais je ne suis pas encore très à l'aise
ps: Boyscout et Jeff je passerai vous voire un peu plus tard