Hello !!!!
Quelle buse je suis
inversion des fils

et pourtant il n'y a qu'un fil noir, et bien j'ai réussi à inverser ! bon j'ai des circonstances atténuantes, 2 jours de bricolage, la fatigue de fin de journée ... mais quand même !
Bon j'ai bien remis tout ça dans l'ordre, et ça fonctionne
il faut que je change les cosses par contre, j'en avais acheté en grande surface, des 4mm, mais trop gros pour celles d'origine. J'en ai commandées là, ça me semble un bon rapport qualité prix, alors je fais partager
http://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/6les bonnes nouvelles étant, comme les mauvaises, par séries, j'ai essayé de la démarrer sans avoir rechargé la batterie, et VRRRROOOOOMMMMM
j'ai enclenché la première, l'embrayage s'est décollé, et tout roule !!!
Tension au ralenti 13.5volts, donc alternateur et régulateurs (neufs) fonctionnent bien.
J'essaierai plus tard de la chauffer un peu plus et de monter en régime voir si j'ai de bonnes valeurs....
Merci à tous pour vos conseils et soutiens !!
Maintenant il faut que je trouve un procédé pour reboucher les trous des anciennes fixations. Comme sur la virago le garde boue est en métal, il doit bien y avoir des possibilités. J'ai pensé à la pâte bi-composants, qui peut être ponsée, peinte ... d'autres idées ? (qui ne nécessitent pas la dépose

)