AAAAALEZ LOUYAAAA !!!!
FT et Free sont venus à la maison !! ils ont fait une esss'pertiiise !!
Là ils nous ont envoyé Grisome et son équipe !!! Des fins limiers, j'vous dit ! La perspicacité d'un sherlock Holmes associée à des infrastructures de multinationale !! (3 gugusses et un multimètre !!

)
Et ils ont rebranché la ligne qui était coupée à 400 mètres de mon domicile.

10 minutes montre en main !!! Fallait être balaise pour trouver, croyez moi !!
Quand j'ai demandé pourquoi j'avais perdu mon numéro de tel au tech. FT. Il m'a répondu qu'il n'y pouvait rien car je n'étais plus chez eux !!
Là je l'ai pourri bien comme il faut. Je crois même qu'il a eu peur. Il me réponds "écoutez si vous vous mettez en colère, on s'en va."
J'ai hurlé à sa gueule : "je ne suis plus chez vous mais vous êtes chez moi connard ! Alors je veux une réponse !!!" J'étais devant la porte d'entrée !
"Vous ne partirez pas d'ici sans avoir passé un coup de fil !!" A la fin, c'est le gars de chez free qui a appelé son service. Il m'a expliqué que mon n° était en fait perdu depuis le 25 juin. FT a résilié sans me demander et ils ont reconstruit une ligne sur un autre cable...
Et depuis, ces trous du cul vérifiaient ma ligne sur le mauvais cable !!

Alors que tout était marqué dans les rapports de Free !!
Quand je demandais pourquoi tout ça n'avait pas été vérifié lors des 5 précédentes interventions, le merdeux de chez FT me regardais comme un gosse qui a fait une connerie. "mais c'est pas moi, M'sieur !!" ...
Ce connard n'a même pas été foutu de présenter des excuses de la part de sa boite de merde !! Tout ce qu'il a su faire, c'est de reporter la responsabilité sur des autres techniciens !! Vraiment des branleurs !! Aucune conscience professionnelle !!
Maintenant, je vais commencer à négocier mes remboursements et mon indemnisation !! Ca aussi, ça risque d'être comique !!
Stay tuned !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos