Bonjour,
Depuis que j'ai acheté Violette, j'en suis à plus de 3 000 km. L'expérience revient petit à petit et surtout le plaisir d'être au guidon. J'apprécie de plus en plus le couple de cette machine, l'onctuosité du moteur ainsi que sa puissance. Bref, je m'éclate ! Pour Mtb, le pneus arrière est au témoin

Il faut changer.
Mtb avait ouvert un post sur mon passage à Montauban. Cette rencontre a permis d'aller plus loin que le côté virtuel du forum et là aussi, j'apprécie. La concentre qui se profile à l'horizon 2009 est attendue avec impatience.
Le froid, j'avais oublié. Quant il fait froid, il fait froid... La Palisse n'aurait pas dit mieux. Même avec la combi, la veste, deux pulls, deux sweet, le calçon long, les chaussettes et sur-chaussettes, je me suis gelé. De plus, si la combi préserve de l'air froid (pas de la température), à l'intérieur, ça condense. Pas sain ! Le bon côté de cette affaire là, c'est que je me dit que je n'ai pas assez de graisse. Je vais pouvoir augmenter mon poids. Mais bon, c'est le seul. J'ai acheté une cagoule car l'air passait dans le casque. Ce qui me semble obligatoire si je ne veux pas avoir de buée. Maintenant, je ne vois pas très bien ce que je peux faire de plus. A une certaine époque, avec un copain et un side, on voulait se rendre aux Eléphants. Avec le recul, je me dis que soit on était vraiment atteint, soit on ne se rendait pas compte des conditions. Finalement, le projet a capoté pour des imprévus. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir fait. Bon qui sait. Il y a d'autres objectifs, maintenant.