Salut les Xjistes
Depuis que j ai passé la circulation je n ai pas put rouler en moto certains par ici savent pourquoi
La semaine derniére sortie aux Coupes en moto derriére Poinpoin en voiture: Bah le grand kiff il y a pas à dire la moto c est génial
J avait quelques apréhension niveau freinage rétrogradage et je n ai pas fait de rétrogradage avant virage donc tout au frein en mode bouffage de plaquettes
Aujourd hui je suis sorti tout seul comme un grand sans personne pour m'accompagner ni auto école ni Poinpoin
Je suis resté sur des routes que je connait par coeur.
Niveau rythme: trainage de teub complet (juste une pointe à 100km/h

) sinon respect des limitations mê^me moins, je me suis surpris à rouler à 50 sur route à 70 avec personne devant ni derriére le pied total
J ai je pense chopper le truc pour le retrogradage bien prendre son temp bien décomposer et sa roule
Sinon j ai fait un tout petit peu de montagne mais je n ai pas encore le réflexe de rétrograder et je ne sait pas en combien arriver dans une épingle serrée? 1ére?
En redescendant d un Belvédere grosse plaques de gravillon, en vélo je serre les fesses mais là c'est pire: l'avant qui saute l'arriére qui glisse comment vous la jouer?
J ai la mauvaise habitude de louvoyer un peu (genre faire l'essui glace sur la route) je suppose que sa vient au fils des kilométres ou il y a un truc? en ligne droite sa tourne mais dans le peu de succession de courbe que j ai fait c est la merde.
Les virages "j'applique" cette méthode:
http://www.youtube.com/watch?v=C0TLfL2VEyISinon la moto: bah c est une 125 de 11 ch donc toujours dans les tours pour avancer (7000 tr/mn à 80 en 5eme) il faut pas hésiter à la brusquer surtout quand sa grimpe, je kiffe d ailleurs la reprise de la 5 à la 4 avec un petit coup de pied au cul

.
Niveau autonomie: 280 km pour l instant avec un plein dont 250 en tapant dedans pour suivre Poinpoin

j arrive à la réserve
Quelques tof de ma sortie de 30 km cette aprés midi:
La bestiole: