Moi, ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a que des trucs improbables dans tout ce qui a été dit. Merci d'ailleurs Gaz pour ton 5° choix. J'ai rien contre, mais je peux pas m'empêcher d'en rire

.
En fait, même un solex, ça m'éclate ! La seule mobylette 4 x 4 !
Maintenant, Paris > Le Croisic en 125 à fond, c'était quand même long
Un gros bis pour les sensations moteurs brutes, vraisemblablement la Norton, parce qu'elle est vraiment belle.
Mon 750 parce que le 24 RC, c'est quand même énorme même si c'est pas un RC 45
J'aimerai piloter un OW 31, mais pas parce qu'un grand Michel nous a laissé un grand record.
Un scrambler pas forcément anglais parce que je ne me lasse pas de regarder la ligne des pots.
La première Voxan parce qu'elle est jolie mais ça peut être mon premier choix.
Bien sur un 500 CR dans un cadre de 250 TDR pour ceux qui n'ont jamais vu un truc de l'espace

A Carole, c'est quand même un gun.
Ouais, j'ai pas bien répondu ! Normal hier matin je voulais réessayer un 250 MZ attelé. Normalement, c'est le genre de truc que tu n'oses jamais raconter.
Maintenant, il y a pleins de 4 cylindres qui fonctionnent merveilleusement. Moelleux, coupuleux, rageur.
Cette musique peut devenire symphonie : J'aime entendre le 1300 kawa mieux que le Benelli.
Il y a tellement de moteurs délirants, quévidement, j'en oublie.
Le pire, c'est que certains ont eu l'idée d'y accrocher un panier avec une roulette. Et là, c'est vraiment impossible à choisir.

Quoi que