Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 16:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2009, 07:07 

Avec ces soucis, t'as pas repris la clop Luco? Huummmmm :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2009, 07:58 

gobgob a écrit:
Avec ces soucis, t'as pas repris la clop Luco? Huummmmm :D :wink:

et c est notre ami gobgob qui vient de gagner au tirage de notre grand jeu luco a-t-il reprit la clop,
je sais c est pas drôle mais faut bien mettre un peu d humour ca permet de garder la tête froide

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2009, 10:43 

alors pas repris j"espere frangin
pat le zen

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2009, 11:37 

si si :x :x

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2009, 12:25 

milo a écrit:
Tu peux également demander des déclarations sur l'honneur à tes voisins qui n'ont vu la voiture qu'à partir de telle date ou tout témoin de ton achat.

je suis en train de le faire et il y à déjà une personne qui se rappele que j avais pas de voiture au mois de juin et en plus elle fait pas partie de mes voisin donc un petit plus peut etre..............en plus j ai essayé de trouver le numero de telephone du vendeur d avant mais il y a pas, j ai quand même l adresse, mais je veux pas prendre contact avec afin d éviter de faire quelque chose qui peut se retourner contre moi, je vais transmettre ces infos à mon assistance juridique
Pour ce qui est des témoins de mon achat a par des étudiants étranger qui était là le jour de la vente sur le parking de la gare, qui aurais pu me voir devant la gare de reims car le vendeur m a récuperer à cet endroit avec mon fils je vois pas trop puis il faut se rappeler le nom du transporteur etc...... :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2009, 17:27 

il est 17h24 j ai fait un peu le tour, le probleme c est que les gens ont été tellement habitué à me voir sans voiture c est qu il n om pas prété attention au moment ou j en ai eu une de nouveau :evil: :evil: :evil:
alors je continue de chercher bien que je pense que c est pas trop à moi de le faire

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2009, 09:35 
:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2009, 15:49 

pour continuer, et pour les pros de l informatique et je sais qu il y en a sur le forum, je cherche à retrouver les mails que j ai envoyé et reçu mais apparement il faut un programme qui s appele outlook et que bien évidement je n ai pas , à si on savait tout, mais donc est ce possible :?: :?: :?: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2009, 18:37 
Site Admin

Si tu n'utilises pas outlook (ou outlook express) tes messages ne sont pas dedans ils sont dans ta messagerie en ligne.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2009, 19:56 

yann a écrit:

Si tu n'utilises pas outlook (ou outlook express) tes messages ne sont pas dedans ils sont dans ta messagerie en ligne.

oui mais comme je vide régulièrement ma messagerie :x :x
j ai quand même contacté la messagerie en question pour savoir si il concervait une trace, mais pas evidant si c est le cas qu ilsme repondront favorablement.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2009, 19:36 

ce matin un appel de mon assistance juridiquue (ca a un cout, cou co....)comme vous le vouler....
il faut que je fournisse LA PREUVE que je n ai pas été là ou que j étais pas là ou ce que vous voulez car tant que je peux pas le faire et bien voilà........., je sais plus ce qu il faut faire pour le prouver que je suis victime :twisted: :twisted: :twisted: j ai une idée mais elle est pas bonne du tout, si vous connaisser quelqu un qui s est retrouvé dans ma situation, n hésiter pas :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2009, 19:57 

des preuves de ta présence à un autre endroit: tickets de carte bleue (il y a l'heure et date de la transaction et toi seul est sensé l'utiliser) éventuellement relevé bancaire avec traces d'opérations CB, témoignages sur l'honneur de personnes qui étaient avec toi ou que tu as croisé, ticket de péage...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2009, 22:48 

milo a écrit:
des preuves de ta présence à un autre endroit: tickets de carte bleue (il y a l'heure et date de la transaction et toi seul est sensé l'utiliser) éventuellement relevé bancaire avec traces d'opérations CB, témoignages sur l'honneur de personnes qui étaient avec toi ou que tu as croisé, ticket de péage...

j ai mais c est pas suffisant :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2009, 18:20 

la continuité de la connerie, petit courrier reçu ce matin de l assistance juridique, ben c est pas bien, il me dise que faut que je paye les pv, car il y a un seuil a depasser pour qu il puisse prendre en cours mon recours(pas tres francais tout ca) et qu il ne peuvent pas intevenir à mes coté dans cette affaire et que si je paye pas je vais avoir droit à une majoration, ben voilà, je sais ce qui reste à faire pour pas avoir un peu plus d ennuis c est de les payer mais ce que je me dis c est qu en le faisant je reconnais etre l auteur de ces infractions me semble t il, donc je continue de chercher des preuves mais c est pas évident.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]