premier jour de formation à la casim 75 aujourd'hui
je dois dire bravo à toute l'équipe

: Fabien, Maxime, Cédric, Benoit, Muriel, Marc et le petit dernier arrivé à midi et que j'ai zappé le nom et qui donne un coup de main à l'équipe (ça craint à mort !) et j'espère que j'ai oublié personne .........

enfin si, l'hotel des beaux-soleils
super encadrement, organisation bravo, du petit dej à l'espace d'entrainement, à la sécurité sur route (et ville), au déjeuner (avec parking couvert, cool car il pleuvait

) .... bref, j'ai trouvé une équipe motivée, professionnelle et en plus, super sympa
normal, c'est des motards mais ya des cons partout, meme chez les flics !! je dis ça car dans l'équipe, deux font partie de la police nationale à moto du 93, fastoche le taf ! Merci Cédric et Marc !!

(ch'uis bon dans la lèche ?)
bref, super journée
en plus, j'ai pu croiser des copains forumer comme dicout92, bacchus et krash-test, des pur xjistes .... ah, Bacchus, je sais que tu as la nostalgie surtout pour le circuit lent ....
voila, donc ceux qui veulent participer, il reste des places pour prendre des cours, pour en donner aussi et pour avoir des idées d'endroits ou l'on pourrait s'entrainer en RP
spéciale dédicace à ced31 et maxime
je pensais te renconter Oyien, on était au nord de Paris, c'est un peu le sud d'Amiens non ?
a bientot à tous